Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Microsoft Word] Il a disparu de mon PC !

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Décembre 2007 18:42:16

Bonsoir !
J'ai un probleme assez étrange : Word n'est plus sur mon PC, pourtant je n'ai rien toucher, supprimer... Mais il y a également Power point, Excel... Il n'y a plus rien ! J'ai éssayer une restauration du systeme, échec. J'ai ensuite mis mon CD d'installation de Windows mais impossible de trouver Word and co dessus... Et je ne veux pas télécharger des logiciels libres car je travail depuis toujours sur la base micorsoft.

Voila en espérant une aide ! A bientôt et merci d'avance ! ;) 

Beber..

Autres pages sur : microsoft word disparu

6 Décembre 2007 19:50:44

as tu regardé si " C:\Program Files\Microsoft Office " était toujours présent ?
ainsi que " C:\MSOCache " ?(il faut afficher les dossiers cachés pour voir ce dernier)
7 Décembre 2007 18:37:47

" C:\Program Files\Microsoft Office " Non présent !
" C:\MSOCache " Non plus (j'ai bien sur affiché les dossiers cachés)

Cela devient inquiétant et étrange, ça ne se supprime pas comme ça ? Merci pour tes réponses, ton aide est précieuse. ;) 
Contenus similaires
7 Décembre 2007 19:09:48

beber_49 a dit :
ça ne se supprime pas comme ça

non ça ne se supprime pas tout seul .
si C:\Program Files\Microsoft Office et surtout C:\MSOCache ne sont plus présent , c'est que office a été désinstaller manuellement.
si tu as une licence pour office , il te suffit juste de télécharger la version d'évaluation et il se réinstallera normalement puisque les informations d'enregistrement sont conservées dans la base de registre de windows.
mais si tu avais office 2003 tu ne peux remettre que office 2003. la licence ne prend pas en compte une version antérieur ou supérieur.
exemple de réinstallation a partir d'une version d'évaluation :
office 97 = office 97
office 2000 = office 2000
office 2003 = office 2003
office 2007 = office 2007
seul les deux dernières versions de office doivent avoir une version d'évaluation encore téléchargeables (légalement) .
(mais je n'en suis pas sur pour office 2003)
7 Décembre 2007 19:28:53

Merci Vikin pour ta reponse rapide, je vais m'occuper de ça et je te redis des nouvelles mais je te remercie beaucoup de ton aide !

Beber.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS