Votre question

probleme sur outlook

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2007 13:59:12

bonojur tout le monde ,

j ai fais un compte e-mail sur outlook. et quand je me connecte il me demande mon nom d utilisateur et mot de passe du serveur. Je voudrais savoir comment trouvé se nom d utilisataeur et le mot de passe du serveur et quand j annule il me met : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Merci a bientot

Autres pages sur : probleme outlook

5 Décembre 2007 14:28:04

Tu as un problème de configuration de outlook, regarde tout ta configuration sur ton compte free.
5 Décembre 2007 16:03:24

il faut taper: admin dans utilisateur et mot de passe en principe ça marche merci de me le confirmer@+
Contenus similaires
5 Décembre 2007 16:09:12

Tu doit t'identifier avec le login et mot de passe que ton FAI t'a fourni, mais regarde si tout est bien configuré en amont.
5 Décembre 2007 16:31:46

merci a ts pour vos conseils je voulais aussi savoir ou je peut le trouvé ( le nom et le mot de passe du serveur ) car moi depuis un moment j essaye g tout essayer mais rien
5 Décembre 2007 16:34:16

Sandra, tu as reçu une feuille de ton fournissuer d'accès (free), tu as dessus un login et un mot de passe. tout simplement.
5 Décembre 2007 16:36:12

je c g deja essayé mais sa ne marche pas coment je fais ?
5 Décembre 2007 16:39:17

et en plus quand je le met et bien apres je clik sur ok et sa ne ve pas s enlevé :kaola: 
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2007 22:24:52

Une petite réponse illustrée peut être sera plus parlante...
Bon pour gérer tes comptes il faut aller dans le menu Outil et Compte de messagerie

Tu dois avoir cette fenêtre qui liste ton/tes compte(s).
Si tu n'en as pas tu cliques sur ajouter sinon modofier pour ton cas car il ne fonctionne pas bien.
Tu vas avoir ça:

Bon en haut à gauche pas dur ton nom et dessous ton adresse email.
A droite le serveur pop et SMTP ce sera free à la plce d'orange si tu es chez free.

Information d'ouverture de session
Nom d'utilisateur et mot de passe de ton compte email de cette adresse.
A ne pas confondre avec tes identifiants de connection chez free

Cliques sur le bouton Tester les paramètres pour voir si ça va!

Voilà!

n
6 Décembre 2007 12:49:42

merci maxou mais en faite moi je n ai pas compte de messagerie car moi j ai outlook express pourtant est-ce que quelqu un peut m aider ??? merci
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2007 23:08:12

Oh ben ce n'est guère très différent.

Il te faudra aussi entrer les même paramètres..... ce n'est pas présenté exactement pareil c'est tou!

Bon pour créer ton compte dans Outlook Express c'est le menu Outil en bas Comptes.

Tu vas avoir cette fenetre:

Tu cliques sur Ajouter-----> Courrier et tu arriveras là:
Tu suis cet assistant, donc ton nom (tu peux entrer ce qui te chante)
Ensuite:

Ton adresse email: celle que tu as obtenu chez ton fournisseur ca va etre quelque chose comme sandra.ton-nom@free.fr ou ce_que_tu_veux@free.fr
Mais il te faut entrer les données comme elles sont sur le compte de free ou orange ou....

Ensuite

Alors les service messages entrants et messages sortants, moi c'est chez orange, si tu es chez free tu remplace orange par free!

Après c'est
Le nom du compte et le mot de passe pour cette adresse de messagerie.

Et voilà

Ensuite tu vas voir ton compte entrer dans la liste des comptes.

J'espère que là tu vas t'en sortir!
N'hésites pas à redemander si quelque chose n'est pas clair!

Salut!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS