Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule 0.48 a

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2007 15:29:42

Bonjour a tous !
J'ai installé depuis peus le nouveau emule et les programmer, par rapport a ma neufbox. Je n'ai aucun prôblème a me connecté a mes serveurs, je suis en "hight ID".
En revanche en ce qui concerne mon réseau "Kad" c'est le néant total !!! Aucune connexcion possible, en cliquant sur connecté il cherche en permanence sans succès ?
J'ai donc été me renseigné sur des forums, mais je ne comprend toujours pas mon prôblème ! Sur ce lien http://www.infos-du-net.com/forum/120209-7-emule-reseau
j'ai trouvé une explication mais je ne vois pas ce qu'il veulent me dire par par "ouvrir les port de mon pare-feu ?

Merci a tous de bien vouloir m'aider !

Autres pages sur : emule

21 Octobre 2007 16:26:17

Est ce que tu sait cest quoi un pare feu
21 Octobre 2007 16:35:55

Deja regarde si t'as un routeur d'activé : si oui alors faut ouvrir les ports aussi a ce niveau la en configurant ta box, ensuite pour le pare feu logiciel ca se trouve bien sur le net selon le pare feu que tu as (kerio,zone alarm,outpost,comodo etc...) ils faut rentrer des regles permettant l'ouverture des ports utilisées par emule .
Contenus similaires
21 Octobre 2007 17:04:36

Si tu as un routeur il a un site juste pour faire des forward de ses port.
11 Novembre 2007 21:42:28

salut, j'ai le même pb avec emule 0.48 : pb de connexion avec ED2K réseau, il se coupe. mon pare feu est zone alarm, je pense que je l'ai bien paramétré.
11 Novembre 2007 23:08:11

Bonsoir à tous!
J'ai le même pb que lara35000, impossible d'avoir la connexion avec le port ED2K, j'ai suivi à la lettre le tuto de ANTOX45 (très bien expliqué) mais ça ne fonctionne pas. Le plus bizarre ds l'histoire c'est que ça fonctionnait très bien samedi soir, et ce matin qd j'ai voulu télécharger, ça ne fonctionnait plus.
Voilà si qqun a une idée, merci d'avance
12 Novembre 2007 20:04:44

Routeur ou non ? Zone Alarm d'installer aussi ? (avis perso: zone alarm = grosse daube :D  meme coupé des fois il bloque ce qu'il devrait pas ... changer pour kerio ou comodo par ex ;)  les 2 ont des tutos sur le net pour la config :)  )

Si le mode routeur est activé penser a ouvrir les ports correspondant ...... (pleins de tutos sur le net aussi :)  notamment dans l'aide d'emule meme ^^ )
12 Novembre 2007 23:16:15

Bonsoir à tous
je suis chez free, j'ai bien configuré la free box, et ouvert le routeur, qd à mon firewall j'ai bitdenfender security 2008 - V10, et j'ai aussi fait le necessaire, enfin j'espère, mais il n'y a que la connexion kad qui fonctionne, pour le port eD2K il est "en cours de connexion", mais il ne se connecte pas, quel galère :( 
14 Novembre 2007 10:53:30

C'est qu'il ne trouve pas de serveur surement, sachant que la plupart ont été fermé :)  donc je pense que c'est normal :D 
14 Novembre 2007 19:05:15

salut,
emule ne fonctionne toujours pas et effectivement, j'ai zone alarm. le pb c'est que j'ai eu kerio mais en version anglaise : résultat, je n'arrive pas à l'utiliser. y a-t-il un site sur lequel je puisse trouver kerio gratuit et en français ?
14 Novembre 2007 22:37:23

Mais pk as t udeux pare-feu. Je te conseil de prendre Kerio desintalle Zone alarme et desactive celui de windows. Et je pense que Kerio se fait en francais
22 Novembre 2007 20:27:14

merci jonathanbedard22, non je n'ai pas 2 parefeux, j'ai déjà désactivé celui de windows, mais j'aimerai être sûre que le pb d'emule vient effectivement du parefeu ou bien si mon pb est général à tout le monde
22 Novembre 2007 22:27:14

Je suis pas sur que ton problème va être régler parce que recament (quelque mois) les réseau Edonkey ont durement été toucher par les force policière. Et tu fait même beaucoup ont fermer leur porte.
23 Novembre 2007 18:07:19

Beaucoup de serveurs emule ont fermés en effet, il reste cependant le reseau Kad :)  .
Sinon en pare feux francais je te conseille Comodo en francais en version 2.4 :)  (la 3 est qu'en anglais et il y a parfois un petit soucis un processus a 100% car il faut couper un module ^^) sinon c'est facile a configurer et c'est tres fiable ;)  (passe tous les tests de pare feux sans avoir beaucoup toucher a la config d'origine ^^)
25 Novembre 2007 16:09:28

salut,

j'ai changé de pare feu, maintenant c'est kério. mais hélas, le pb reste le même... là, j'avoue que je suis à court d'idée :) 
25 Novembre 2007 17:15:28

Il est bien configuré kerio (regle ouverture de ports pour emule ? ) ? Tu reussis a te connecter sur un serveur ? :) 
25 Novembre 2007 17:39:21

salut,

oui, kério est bien configuré dans le sens où, emule est autorisé partout, mais emule continue à chercher une connexion sur un serveur
25 Novembre 2007 18:59:23

:)  Donc la regle avec l'ouverture des ports tcp et udp utilisés par emule est deja faite je presumes. Sinon pour les serveurs tu peux faire une mise a jour manuel http://telecharger-emule-fr.com/emule-liste-serveurs-met.htm tout en sachant qu'il y a tres peu de serveurs en activités dorenavant ... Tu peux toujours utiliser que le reseau Kad qui est un peu plus lent mais assez vaste tout de meme ^^
25 Novembre 2007 19:26:38

Salut Salut, alors pour les serveur moi perso j'utilise la liste de ce site www.world-p2p.fr tu peux la téléchargé elle est tout en haut à gauche.
Uniquement la liste de serveurs qui fonctionnent.

Si non pour ton problème enfaite tu dis que kad ne trouve rien mais sa ne veut pas pour autant dire qu'il est bloqué par un parfeu esque ta ptite fleche en bas est verte ??

Et si non kad sa marche que si on télécharge donc si sa fait pas longtemp que tu utilise emule c'est normal que ton kad ne trouve rien. C'est en téléchargeant en te connectant chez des gens que ton kad s'enrichira et la tu aura un max de connexion.

(On en apprend beaucoup sur world-p2p mais la ils on pas encore ouvert les tutos dans la nouvelle version tu devra attendre un peu, mais ils annoncent des tutos videos sa va en aider plus d'un je pense).
1 Décembre 2007 22:45:01

Salut,

merci à tous pour votre aide, ça y est, emule se déconnecte beaucoup moins souvent et beaucoup moins longtemps.
là, j'ai un autre pb (décidément allez vous dire :)  ), mon anti-virus (nod32) m'indique ce chemin qui pose pb :
"c:\windows\system32\ofdcdoul.exe\"
le souci, c'est qu'il ne le trouve pas lors du lancement du scan
si quelqu'un connait la solution pour supprimer ce truc ... merci
2 Décembre 2007 02:01:26

a tu regarder manuellement si le fichier existe oui ou non ?
6 Décembre 2007 20:34:48

salut, merci lelouch@idn, j'ai installé le logiciel proposé et qu'une chose à dire : très efficace. :) 
6 Décembre 2007 22:14:51

Pas de soucis heureux que ton probleme sois resolu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS