Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reconvertir Mp3 en Cda

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2006 22:10:43

Salut à tous.
Je n'arrive pas à reconvertir le format Mp3 en format Cda, c'est pour lire de la musique sur un autoradio qui ne sait pas lire le format Mp3 (ni Wma).
On m'a dit qu'on pouvait le faire avec Windows media player, je voit pas comment.
Qu'on pouvait aussi le faire avec DbpowerAMP music converter mais il est payant et la version gratuite ne me propose pas de le faire.
???Si quelqu'un sait comment faire.
Merci d'avance

Autres pages sur : reconvertir mp3 cda

31 Mars 2006 01:09:29

Etant donner que tu veut le lire dans ta voioture tu devras donc passer par la gravure?
sI c'est le cas normalement la convertion ce fait automatiquement lors de la gravure (nero notament...) et surtout il faut graver sur un cd de type audi et pas de données...
apres il se peut que la gravure ne se produise pas notament si le cd est proteger..... mais c'est une autre histoire...
Apres si ca ne marche pas tu peut prendre une autre alternative tel que dMC Auxiliary Input ...
15 Juillet 2006 13:50:39

Moi les fichiers sont bien reconvertis au format cdi mais ils restent illisibles sur la plupart des lecteurs de cd que j'ai ...
J'utilise Nero StartSmart avec l'option "Créer un cd audio"
QUelqu'un peut il m'aider ???
6 Décembre 2007 19:17:18

Bonjour, petite crote.
J'ai eu le même problême. Et j'ai déterré dans le fin fond de mes programmes "SONIC RECORD NOW" , il y a tout bêtement un bouton pour le gravage pour CD Automobile. Il n'y a plus qu'à. Voilà. Regarde si il y a une démo!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS