Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ Résolu ] Fichier .MOD

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2006 11:42:02

Bonjour, j'ai des fichiers en .mod (video camescope). Y aurait-il un moyen de les convertir en .mpg ou en quelconque autres extensions ??
Peut on corriger les couleurs de ces video?? Avec quelle logiciel??
Merci d'avance.

Autres pages sur : resolu fichier mod

17 Avril 2006 12:54:01

Pour convertir tes fichiers .mod en .mpg tu as le logitiel CONVERIO en Français :
http://perso.wanadoo.fr/gilles.bihan/
Et pour la modification des couleurs tu as tous les logiciels de montages vidéo comme Adobe Premiere qui est la référence ou Pinnacle Studio.
17 Avril 2006 14:28:54

OK merci vais faire un tour sur le site.
C'est bien se que je recherchais !!! Terrible !! :-D
Contenus similaires
17 Avril 2006 14:46:14

De rien heureux d’avoir pus t’aider ;-)
17 Avril 2006 15:22:10

Je viens de l'utiliser et sa marche !! Ce logiciel est mieux que celui fournie ( power producer EX): parce que c'est rapide tandis qu'avec celui fournie, pour 40 min, il ma fallu 8h00 environ pour le convertir !!
Encore merci . :-D
6 Décembre 2007 17:28:44

Pour tout ceux qui galèrent depuis des mois à chercher la solution la plus efficace, la plus pratique et la plus rapide :

- pour récupérer les fichiers .mod de sa caméra
- pour les convertir en mpeg, en mov, en dv, en flv, ...
- pour les renommer avec le nom de la date des vidéos
- pour conserver la date de création des fichiers convertis afin d'obtenir un classement chronologique dans idive et d'utiliser la fonction si pratique du calendrier pour ses vidéos

et tout cela automatiquement, j'ai réalisé un logiciel à l'aide d'applescript studio en convertissant à l'aide de ffmpeg.

Les résultats sont impressionnants et j'en suis complètement satisfait. Plus besoin de codecs, d'imovie, de quicktime... Tout est automatique, il suffit de selection le type de format désiré et le répertoire de destination, iVerio se charge du reste. Les vidéos obtenues sont compatibles aussi bien avec Mac, PC ou Linux.

Après 6 mois passés à chercher une solution pour récupérer mes vidéos, iVerio est l'application idéale et indispensable à ce jour à tout possesseur de Mac et de caméra à disque dur.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur iverio.alwaysdata.net.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS