Votre question

Téléchargement de musique

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2007 13:40:49

:bounce: 
Bonjour,
Qui veut m'apprendre à télécharger de la musique?
Avec quel logiciel si possible en français (un bon même payant).
Je vous remercie d'avance.
A bientôt

Autres pages sur : telechargement musique

29 Novembre 2007 14:13:21

Il existe de nombreux logiciels de téléchargements de musique tels que eMule, Kazaa, Shareaza, eDonkey, Soulseek, Limewire...etc.
Néanmoins, tu dois posséder les musiques si tu veux pouvoir les télécharger légalement.
Itunes est pas mal si tu veux payer pour télécharger.
29 Novembre 2007 14:15:23

salut nauvice , n'utilise aucun des programe donner en exemple , prend limewire ou soulwek .
sinon prend le magnetophone de windope , va sur you tube et enregiste t'es zik en direct
Contenus similaires
29 Novembre 2007 14:42:04

Pour compléter mon message, je vais m'abonner un site de musique et donc télécharger en toute légalité. Alors quels logiciel, en français de préférence même payant. A+
29 Novembre 2007 14:45:15

Bah y a Itune qui est pas mal pour sa.
29 Novembre 2007 17:25:21

oui mais tube master permet de prendre les video de youtube dailymotion ou uniquement les mP3 telecharge se logiciel et va sur dailymotion ou youtube et telecharge les musique. personne na dit que c'etait interdit tu ne risque rien;)
29 Novembre 2007 17:26:02

Oui ou tu as Real player qui fait sa.
29 Novembre 2007 17:27:02

oui mais voila quoi
5 Décembre 2007 13:56:37

Salut !
Comme l'a dit seen93, tu peux télécharger les vidéos de Youtube facilement et après en choper que les sons.
Moi j'utilise deux méthodes (non interdites) :
1 : Youtube : je télécharge les vidéos (pls softs le font) et je les converties en MP3 pour ne récupérer que le son avec le logiciel SUPER
2 : Radioblog : je vais sur le site radioblogclub.com et je récupère les fichiers mp3 que j'écoute. Voici la manip :
- va sur le site www.radioblogclub.com
- tape un truc dans la barre de recherche
- attend que la barre de chargement soit finie (la grise)
- va dans le dossier qui stocke tes fichiers temporaires sur ton ordi (là ça dépend du navigateur)
- trouve le fichier correspondant (trie les par date et par type pour les trouver), généralement ce sont les fichiers qui font autour de 1mo
- copie-les et renomme les en .mp3
- voilà t'as ton morceau, gratuit et légal !!
ps : ça parait un peu long mais en fait quand t'es habitué ça va à fond
A plus !
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2007 15:14:24

Les musiques de radio.blog.club sont vraiment naze niveau qualité d'écoute.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de légal à les télécharger.

En ce qui concerne Youtube et Dailymotion, l'idée est pas mal, mais elle serait mieux avec ce site :
http://www.jukebo.com/
6 Décembre 2007 15:38:51

Salut
C'est certes pas légal, mais rien ne dit que c'est interdit... :) 
Sinon, si tu n'es pas sûr, tu peux utiliser une autre méthode (légale quant-à-elle) c'est d'utiliser un logiciel comme StationRipper, la qualité est pas top top mais ça te télécharge des morceaux non-stop.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS