Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emoticones perso dans le pseudo MSN

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2006 14:04:48

Bah alors bonjour a tous :-), voila, je viens d'avoir une idee lol ;-) , alors comme tout le monde le sais, nous pouvons mettre des emoticones (les emoticones par default de MSN comme :-) :-( :-D ;-) :-o 8-) :-? :-P :-x par exemple) dans notre pseudo de MSN, en tapant son raccourci, mais je vien d'avoir une idee qui est la suivante, mettre des emoticone perso dans notre pseudo, oui c'est possible, mais comment ??? lol

Bah tout d'abord il suffit de chercher l'emplacement avec un open .exe(comme reshack) dans les .dll ou .exe de MSN Messenger ce que j'ai fait, alors je voulais savoir si vous connaissiez l"emplacement de celle-ci !

Si oui, merci de me l'indiquer, par la suite, je vous expliquerer comment les changer une fois que j'aurais trouver ou que vous m'aurer dit leur emplacement, merci et a+ ;-)

PS : Les emoticonnes perso devront être d'une taille resonnables comme celle que je me langui de mettre

Voila merci et a+

urss9

Autres pages sur : emoticones perso pseudo msn

4 Août 2006 16:20:56

Bah personne ne saurait m'aider ?

urss9
Anonyme
4 Août 2006 16:24:04

Je crois qu'intégrer une telle fonction demande beaucoup plus que ça, il faudrait revoir le code d'msn à mon avis..
6 Décembre 2007 00:16:30

Tu ouvres msgsres.dll, tu vas dans Bitmap->104->1033
Je sais que ça fait un an, et je suis pas sûr que c'est ça que tu cherches, mais ça peut toujours aider...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS