Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche de logiciel

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mars 2007 05:33:43

bonjour, quelqun pourrais me dire les mots des logiciels qui pourrais me permettre
d'avoir des fichiers de toute sorte cacher dans mon ordinateur.
Merci

Autres pages sur : recherche logiciel

31 Mars 2007 08:53:12

kit_kat@IDN a dit :
bonjour, quelqun pourrais me dire les mots des logiciels qui pourrais me permettre
Merci

Salut les mots?!
C'est quoi?
31 Mars 2007 09:01:11

kit_kat@IDN a dit :
Merci

Je pense qu'il veut dire noms.

Pour répondre, tu n'as pas besoin de logiciels.
Tu fais un clic droit sur le fichier à cacher, dans attribut tu coches "caché".
Ton fichier est à présent caché, pour le voir tu vas dans "Outils", puis "Options des dossiers", et la tu cohes "Afficher les fichiers cachés".
Pour recacher les fichiers, tu décoches "Afficher les fichiers cachés".

Bonne chance.
Contenus similaires
31 Mars 2007 09:02:44

Salut,

Le meilleur que j'utilisais sous Windows et qui correspond le plus à ta demande (shareware) :

Lock Folder XP est un nouvel outil de sécurité qui vous permet de verrouiller vos fichiers, dossiers et lecteurs avec un mot de passe personnel. Dès à présent, personne d'autre que vous ne peut accéder à vos informations sensibles. Verrouiller les dossiers, fichiers et lecteurs vous protège également de façon efficace des virus, vers et trojans.
Télécharger Lock Folder XP

Easy Hide Folder (shareware) est un utilitaire très pratique qui va vous permettre de cacher des fichiers et des dossiers sur votre ordinateur, pour les invisibles.
Télécharger Easy Hide Folder

Security BOX (freeware) est un logiciel de sécurité informatique qui fonctionne comme un coffre-fort personnel. Il est destiné à garantir la confidentialité des données que vous manipulez tous les jours. Security BOX protège vos fichiers par chiffrement (cryptage), et protège leur déchiffrement (décryptage) par la saisie d’un mot de passe. Véritable coffre-fort, Security BOX assure la protection de vos fichiers pour votre plus grande sécurité. Vos données sont protégées en triple-DES avec une clé de 128 bits.
Note : pour télécharger Security BOX vous devez être inscrit (gratuitement) sur le site.
Site Officiel de Security BOX

Prophet Protector (freeware) est un gestionnaire qui vous permet de verrouiller l'accès à certains de vos dossiers par un mot de passe.
Site Officiel de Prophet Protector

Voilà, en espérant que cela puisse t'être utile.
J'ai pas trouver d'équivalent à Lock Folder gratuit ... :( 
31 Mars 2007 09:07:07

Shagrat@idn a dit :
Je pense qu'il veut dire noms.

Pour répondre, tu n'as pas besoin de logiciels.
Tu fais un clic droit sur le fichier à cacher, dans attribut tu coches "caché".
Ton fichier est à présent caché, pour le voir tu vas dans "Outils", puis "Options des dossiers", et la tu cohes "Afficher les fichiers cachés".
Pour recacher les fichiers, tu décoches "Afficher les fichiers cachés".

Bonne chance.

La plupart des utilisateurs Windows que je connais sont en mode : Afficher les dossiers et fichiers cachés. Donc ça sert pas à grand chose pour eux.
1 Avril 2007 04:53:06

MERCI BEAUCOUP a tous!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook