Votre question

configuration de ePSXe

Tags :
  • Émulateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2006 11:30:39

:bienvenue:
j'ai téléchargé l'émulateur epsxe pour ps one et je n'arrive pas a configurer les plug-in et je ne trouve aucun site qui explique la config^^
voila si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, ce serait vraiment hyper simpa
merci et :ciao:

Autres pages sur : configuration epsxe

26 Février 2006 11:36:58

Ok, je vais t'aider (car j'y suis arrivé moi) : Pour commencer, télécharge EPSxE, ensuite télécharge les plugins et mets les dans le dossier Plug-Ins , et pour finir télécharge le bios et mets le dans le dossier Bios . Pour la config des plug-ins laisse le plugin choisi par défaut... Puis met ton CD PSoNE dans ton lecteur et fais Emuler à partir d'un CD. Moi ça a marché en tout cas. (apres avoir galléré une bonne heure) ;-)
26 Février 2006 11:39:36

merci Danware !
Contenus similaires
26 Février 2006 11:39:44

merci Danware ! je vais essayer tout de suite
26 Février 2006 11:41:34

De rien !
26 Février 2006 11:48:39

ca marche, mais le jeu tourne beaucoup trop rapidement !!! pourrais tu m'aider encore dan??
26 Février 2006 12:34:03

pitié aidez-moi, le jeu tourne beaucoup trop vite :-(
26 Février 2006 12:37:59

lol, je sais ... Il faut régler ça dans les options . Mais alors je ne me rappelle plus du tout.
26 Février 2006 12:40:19

tu connais pas un site qui pourrait l'expliquer??et je n'arrive pas a sauvegarder ^^
4 Décembre 2007 15:45:46

j'ai trouver un site qui ma bien aider hier a configurer le plugs in video mes jeux tourne a la bonne vitesse je cherche maintenant a configurer corectement mon sons mais impossible de retrouver le bon site, je vais te passer ma config video:
plugs in :
Pete's openGL drive 1.76

configure ==>

full screen mode coché

desktop resolution ==> la meme que celle de ton bureau

color depth ==> la meme que celle de ton bureau

texture , jai rien toucher

Frame rate ==> j'ai cocher les case use FPS limit et auto-detect FPS/frame skipping limit

comptability ==> dans off screen drawing tu met standard

Misc ==> j'ai cocher unfiltered framebuffer update et color dithering

ok et voila moi sa tourne nikel ma carte graphique est une

nvidia geforce agp 8X 7600

4 Décembre 2007 18:16:38

Ce tuto avait été nikel pour configurer epsxe, j'espère qu'il fonctionnera aussi bien chez toi [:alysse31:24]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS