Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'y arrive pas!! je veux enlever norton internet security!!

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2005 15:40:21

J'y ai passé la nuit, je suis allée su le site de symantec j'y ai téléchargé tous leur trucs de désinstallation, j'ai vu pas la meme occasion que leur hotline facturait 29 euros...Je me suis balladée sur moult et moult forums j'ai fait sagement ce qui était indiqué...résultat j'ai désinstaller à la barbare.
J'ai utilisé regclean, suppress plus etc....

Bon, résultat des courses ds ajout/suppression des programmes les "norton blah blah se sont multiplié par 15" (probablement mes essais d'installation...) sauf qu'il n'y a plus de boutons modifier /supprimer en face...

Lorsque j'essaye de réinstaler norton antivirus 2005 ils me disent qu'ils faut que ke désinstalle norton ds ajout/suppression...

Est ce que qq voudrait bien me dépanner vite fait je suis a deux doigts de bruler mon pc, je craque!!!

Je suis désolée c'est un peu long a lire mais en gros ma 1ere question est comment supprimer les lignes supperflues dans ajout/suppression de programmes svp.
Merci d'avance
bonne jourénée lapiot ;) 
:-?

Autres pages sur : arrive veux enlever norton internet security

15 Février 2005 17:24:11

Alors voila, j'avais deja norton et on me disias que kasperski etait mieux alors j ai trouvé une version d'evalution mais ca ne me plaisis pas.
je l'ai desinstallé par ajout/supr programme.
mais il resté des residu dans c a programme file et un nouveau dossier dans c au meme non =kasperski.
j'ai tout effacé et quand je clique droit sur la souris dans l'explorateur j'ai window installer qui se declenche pour essayer d'installer kasperski ????

Comment arretter ce délire !!!!!

merci.
16 Février 2005 01:55:39

bonjour ,
t'inquiète, j'ai passé par le même chemin que toi, j'ai failli jeter mon pc par la fenetre desfois, la chose que je deteste maintenant dans ma vie c'est norton, moi aussi j'ai tout essayé, mais finalement je l'ai tué grâce a ce logiciel de désinstallation, ca marche super bien en le téléchargant sur le site de packard bell
http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=69520...
tiens moi au courant, si ca marche pas j'ai d'autres solutions
Contenus similaires
16 Février 2005 04:01:14

ha encore une vistime de norton qui veut pas se désinstaller...ça m'est également arrivé et ça m'a tellement énervé que j'ai formaté mais bon...y'a sans doute plus simple comme la soluce de salvador...bonne chance !!
16 Février 2005 07:01:06

J'ai déjà essayer le truc de packard bell mais ça marche pas...en fait ça doi être de la magie vaudou quelqu'un m'en veux....
C'est bon je ne craque pas je tiens pour le moment je ne formate pas je reste zen...mais pas pour longtempssssssssssssss.
Merci en tout cas :) 
lapiot
2 Avril 2005 16:24:07

Up j'y arrive pas moi non plus. Meme en essayant ton logiciel Salvador
2 Avril 2005 16:27:40

moi aussi quand j'étais novice g gouter au plaisir de norton:

pour l'antivirus, le uninstall ça passe
pour internet security, ya une méthode du tonnere:
format c:/
2 Avril 2005 16:34:48

Moi j'avais eu le meme probleme. Sur le site de Symantec en fouillant pas mal de temps j'avais trouvé un lien pour desinstaller tous les composants Norton, ca avait pri environ 2 h mais ca l'avait bien fait. Je n'ai pas le lien mais en fouillant un peu tu trouveras ca sur le site Symantec. J'ai la flemme de regarder. Bon courage
2 Avril 2005 20:10:29

Ben moi j'ai jamais eu les problèmes que vous avez eu avec norton internet security. Pour le désinstaller j'ain été dans le menu démarer, panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes et après tu vas sur norton internet security et ta soit modifier ou supprimer. Ben tu choisi supprimer
4 Décembre 2007 15:25:01

Belette16, crois tu vraiment qu'il y aurait autant de personnes à demander comment on enlève norton si c'était aussi simple que ta méthode?moi j'ai des messages de symantec qui s'affichent toutes les 10 minutes alors qu'il n'est plus ds mes programmes!je ne sais plus quoi faire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS