Votre question

MKV en AVI

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Novembre 2004 13:06:57

Bonjour,

Je voudrais savoir comment convertir un film de format MKV en format AVI.

Avec quel programme ?
Et comment ?

MERCI BEAUCOUP

Autres pages sur : mkv avi

27 Novembre 2004 13:14:21

Virtual Dub le fait sans problème :) 
27 Novembre 2004 14:13:01

oui j'ai ce prog mais quand je vais pour l'ouvrir sa me fait :
Contenus similaires
27 Juillet 2005 21:20:37

nop faux, il ne reconnais pas le rv9 ou rv10 :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2006 12:58:50

Salut à tous!

Ne vous casser plus la tête avec les .mkv.

UN SEUL LOGICIEL:

http://www.freewr.com/freeware.php?download=super&lid=2...

C simple rapide et efficace.

Si le lien est mort le logiciel s'appelle:
SUPER
by eRightSoft

Bon encoding!
26 Août 2006 23:23:33

tu peut nous dire en kk sorte en fesant comme un tuto de maniere a nous montrer comment sa marche
4 Décembre 2007 01:22:02

Squall83stmax a dit :
Bonjour,

Je voudrais savoir comment convertir un film de format MKV en format AVI.

Avec quel programme ?
Et comment ?

MERCI BEAUCOUP

salut apres plusieur mois de defaite et de ralerie j'ai enfin trouvé une parade a la gravure de notre fameux mkv!
il te faut tout d'abord installé les codecs mkv! sans cela wmp ne sait pas les lires et c'est ce qu'il faut avant tout! ensuite telecharge ripp it 4 M! rassure toi c'est pa slui qui va te le faire!!!! lol! trop compliqué!
rippit vas te sevir uniquement a demuxer le mkv! c'est a dire enlever les audios en trop!
rippit a besoin de tous les programmes necessaire pour son fonctionnement! il te mettra en rouge ce qui lui manque et te donne lui meme le site pour les telecharger! codec real, r10, nero etc....
charge tout ce qu'il te demande ! maintenant que c'est fait tu peux demuxer! va sur leur site c'est le plus facile, il explique tres bien! tu dois juste laisser un video et un audio! pas plus! charge ton mkv a muxer, et charge un dossier de transfer pour le mettre une fois fini!quand il a finit de demuxer et qu'il se trouve dans ton dossier d'attente tu peux fermer en faisant ok!voila la 1ere phase est finie!
2e phase tu telecharge TMPEnc!
avec lui tu va ransformer ton mkv en mpg qui lui se laisse graver et transformer en dvd!alors tu ouvres TMPEnc, tu met ton fichier dans source! il se peut qu'il ne reconnaisse pas le mkv, mais rassure toi il suffit de prendre tout fichier dans ton dossier mkv et il le reconnaitra! a partir de la tu lance decoder et c'est TERMINER!!! il se transforme em mpeg tout seul sans decalage son image!!!!!!!!!
pour les suivants que tu fera, il faut surtout bien vider les encarts sources video audio et fichiers sorties car il a tendance a ne pas vouloir prendre! voila moi ca marche a la perfection! deja 8 mkv reussit et mis en dvd!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS