Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb cloture compte hotmail

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2007 17:01:13

Bonjour, j'ai essayé de cloturer mon ancien compte hotmail et j'obtiens le message suivant :

Impossible de clôturer *******@live.fr
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :

Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé.

merci pour vos reponses

Autres pages sur : cloture compte hotmail

3 Décembre 2007 18:19:51

Tu l'as surement utilisé pour aller sur msn non? Ou bien associé avec ta session d'utilisateur de ton ordi (mais sa m'étonerai qua ca empeche sa cloture). Sinon ben cesse de vider ta boite de reception et n'ouvre plus jamais ton compte, il se supprimera tout seul. Puis rien ne t'empeche d'ouvrir un nouveau non? Si cest le cas a cause de ton nom, replace le dans ton ancien adresse par un faux, et le tour est joué. Pas tres fair play mais c'est la faute de Microsoft, si tout etait plus simple :) .
Bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS