Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu]Deux onglets ouverts dans une même page sous Firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Décembre 2007 21:29:15

Voilà, je recherche une extension... qui me permette d'afficher deux onglets ouverts en même temps l'un à côté de l'autre sous Firefox, si vous en connaissez une merci de me le dire !

Autres pages sur : resolu onglets ouverts page firefox

1 Décembre 2007 21:41:35

Je ne comprend pas vraiment ce que tu veut dire!

Pour avoir deux onglet fait ctrl+t (autant de fois que tu veut d'onglet) a part ça je ne comprend pas trop!
1 Décembre 2007 21:44:13

Non, je veux pas dire créer des onglets mais les visionner dans une même page côté à côte. Je m'explique : * = onglet : */* .
Voilà : Je veux que Firefox soit coupé en deux et qu'il affiche deux pages web sur une même page et en même temps !!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Décembre 2007 21:47:59

Tu demandes des choses bien bizarre lol!
Non mais je ne sais pas si c'est possible jamais évoquer ce problème!
Mais un truc faisable c'est d'ouvrir deux fenêtres firefox et tu les réduit de façon a faire */* .
1 Décembre 2007 21:52:05

oui ça je sais... mais j'aimerais bien savoir si ça existe étant donné que ça me rendrait bien des services...lié au confort car j'ai une barre à gauche de firefox... bien pratique... et puis j'aurais plus de place...
1 Décembre 2007 21:56:23

Ba je suis désolé pour toi mais je ne peux pas t'en dire plus a ce sujet car je ne voit pas encore de chose!
2 Décembre 2007 11:34:45

Je ne sais pas si ça peut répondre exactement à tes attentes mais essayes toujours : Split Browser qui permet de partager les fenêtre du navigateur avec diverses applications.
2 Décembre 2007 12:35:57

C'est exactement ça !!!
Merci énormement !
2 Décembre 2007 14:09:08

Rajoute [Résolu] au début du titre de ton topic en éditant ton premier avec cette icône .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS