Votre question

theme vista aero sur xp

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Décembre 2007 00:10:56

Bonjours je sais qu'il y a déjà un topic qui regroupe tous les thèmes.
Mais j'ai fait se topic pour ce qui veulent avoir le thème de vista complet sur xp.

Alors c'est assez facile il faut telecharger True Transparency(0.8.5) est Vista Inspirat Pack 2.0.

true transparency: http://www.infos-du-net.com/telecharger/TrueTransparenc...

-après le lancer est cliquer droit sur l'icône:

Et telecharger le thème de cristal xp(Vista Inspirat Pack 2.0)
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Brico-Inspirat-...
-Après vous l'installer est redémarrer est le tours est jouer.

A la fin sa donne sa!avec un magnifique fond d'écran.

Autres pages sur : theme vista aero

2 Décembre 2007 10:39:08

J'ai toujours pensé que sa ralentisser ton PC. Et les briko Pack, J'an est un mauvais souvenir a la desinstallation.
Enfin bon chaqu'un comme il veut.

En tous cas quand je vous tous se qui se lance au demarrage de ton ordinateur, je me dit qu'il doit bien galeré pour demarrer.

Demarrer > Execuer > tape "msconfig" > et vire se qui ne sert pas au demarrage.
Peut etre que tu le sais mais quand je vois que sa te prend la 1 quart du bas de ton ecran, Je me demande vraiment
2 Décembre 2007 11:10:41

avec 512 mb de ram est comme antivirus nod32 sa rame pas, démarrage en moins de 20 secondes est un bon défragmentation avec jkDefrag.

Pour les bricopack il se sont améliore donc quand on le désinstaller normalement il n'y a plus de problème ses la version 2.

Ma config ses:
-512 mb de ram
-windows xp
-ati xpress 200M
-intel celeron

donc tu vois que mon ordinateur nes plus compatible avec tous les jeux est que ma config est pourrave est sa fonctionne trés bien.

Et msconfig je le savais, mais tu peux toujours arrêtés des service inutile pour que ton ordinateur démarre plus vite, mais bon moi j'en ai pas besoin nod32 prend pas beaucoup de ram est avg antispyware prend moins qu'un antivirus donc je suis content.

Donc essai la version 2 est normalement tu sera aux s'anges.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS