Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prendre des gifs sur un site

Tags :
  • web
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2007 15:48:14

Bonjour tout le monde voila j'aimerai savoir comment je pouvais prendre un gif sur une page web car en faisant clique droit ça ne fait rien,comme s'il etait protégé ou autre.
C'est ce gif là http://www.ariegenews.com/news/news-1-4-2525.html merci de m'aider s'il vous plait :hello: 

Autres pages sur : prendre gifs site

17 Août 2007 16:12:23

salut
contenu protégé
17 Août 2007 16:33:07

Il est possible de prendre le Gif par plusieurs solutions. Mais étant donnée que cette image est protégée, je ne peux te donner les informations nécessaires.
Contenus similaires
17 Août 2007 20:26:55

ok merci, je pensais que y avait peut etre un moyen mais bon tant pis merci quand mem
17 Août 2007 21:43:52

Tu conait l'astuce des Skyblog ? Clique Gauche et juste apres clique droite pôur que tu affiche le petit menu cette astuce fenctionne cseulement avec IE si ta FireFox Clique droite et clique ensuite sur OK et la petit menu s'affichera ^^
17 Août 2007 21:46:56

http://www.ariegenews.com/data/userFiles/Image/conseilr... voila l'url tout neuf xD il suffit de clique droite ensuite Enregistrer Sous ^^

tu te demande comment je l'ai eu ? j'ai selectioner l'image et j'ai fais CTRL + C pour copier tu ouvre frontpage tu fait COller ou CTRL + V ensuite tu va vers l'editeur HTML en bas de la page de frontpage et tu copie le URL ^^
17 Août 2007 22:20:46

re
m'empeche ca reste un contenu protegé
et l'illégalité n'est pas proné par ce site
18 Août 2007 02:33:41

Bonsoir,
Il faut arrêter de dire des bêtises quand même...
C'est pas parce que le webmaster du site a mis en place un script tout pourri qu'il est illégal de télécharger l'image.
A partir du moment ou l'image est affichée à ton écran, elle est téléchargée. Si son téléchargement était illégal, alors le fait meme de charger la page le serait aussi.

Ce genre de "protection" ne sert strictement à rien, il y a plein de facons pour récupérer l'image sans utiliser le clic droit:
*rechercher dans le code source de la page
*outils>informations sur la page>medias dans firefox
*drag and drop de la photo vers le bureau (fonctionne sour firefox, peut etre meme sur IE)
*desactiver le javascript

J'en oublie surement...

La seule possibilité pour protéger un contenu, c'est de ne pas le publier en ligne. A partir du moment ou il est affiché sur votre écran, vous pouvez toujours le récupérer.

Maintenant, il ne faut pas non plus croire que tout est permis sur internet. Par exemple, il est probablement illégal de réutiliser cette image sans l'accord de l'auteur.

Il faut arrêter de penser que le mot téléchargement implique quelque chose d'illégal.
18 Août 2007 12:27:01

Merci tntana!!!merci à tous pour votre aide bonne journée :) 
18 Août 2007 12:39:55

@Halike:
Bien sur, c'est comme sur les blogs. Ils mettent une protection contre le vol d'image et tu penses que tu as quand même le droit de les prendre? :lol: 
29 Novembre 2007 19:20:04

bonjour
j'ai pris l'image matrix color en gif sur votre site pour un morceau que j'ai fais
êtes vous d'accord ou pas?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS