Votre question

Azureus...

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Novembre 2007 18:14:47

salut ,

voila j' utilise depuis peut azureus pour des torrent e-book et des Os linux ( :ange:  ) et tous se passe bien , ca download a bonne vitesse mes apres quelque heure y a un bug , il dit se tracker supporte plusieur hash par requete , puis il dit qu' il y a une erreure de connexition , mais il continue a envoyer et a recevoir , je connait rien a azureus si quelqu'un peut me dire si c'est normale

Autres pages sur : azureus

22 Novembre 2007 19:34:43

[:flobesst:5]

Est-ce que Azureus te fais ça pour tous tes fichiers ou juste pour un téléchargement particulier?
22 Novembre 2007 19:43:10

juste pour un fichier , j'ai eu aussi un ptit ( bht ) avec un smille : ) c'est surment un fichier dope ?
Contenus similaires
22 Novembre 2007 20:13:29

voila le texte exact de la colone tracker : OK (dht:) 

ques que ca veux dire ?
22 Novembre 2007 20:44:57

Donc si ce n'est que pour un fichier, c'est que ce dernier n'est pas en très bonne "santé"... Il faudrait que tu en choisisses un autre car celui-ci n'est pas vraiment bon à télécharger... Le "DHT" signifie que tu ne peux pas te connecter au Tracker mais que tu peux quand même télécharger (mais le téléchargement ne sera pas optimal...). Si tu recherches des informations en plus sur les .torrents, tu peux aller voir ICI

EDIT: si tu as toujours des problèmes de téléchargement, je t'aiderai à tout bien configurer ;) 
22 Novembre 2007 20:49:59

il sais remis sur OK , tous semble bien se derouler , ca roule.
pour la config j' vais laissez t'elle quelle ,par contre si tu connait un bon site torrent autre que snowtiger et SURE , ca sa pourais m'aide.
peace
22 Novembre 2007 22:05:27

pitatebay ca a pas fermer ?

merci pour les infos
22 Novembre 2007 22:34:08

ca semble effectivement plus simple comme ca , merci vikin.
22 Novembre 2007 22:36:40

En fait, c'est Suprnova qui a fermé et c'est ThePirateBay qui l'a réouvert :) 
22 Novembre 2007 22:40:10

okay , mais piratebay a ferme recament aussi je croix ou il est en fermeture

dans le programe que tu ma passer viking y a un virus (d'apres antivir ) DR/VB.Y .
le pire c'est que c'est un lien idn
22 Novembre 2007 22:48:58

okay , ben je m'en passerais alors c'est mieux
merci vikin
22 Novembre 2007 22:53:39

merci , c'est bien trouver leur nom
26 Novembre 2007 16:28:33

salut ,

juste une question, je suis en plein telechargement i ( legale) ; quand je regarde la progression , il y a entreparenthese 5,30 mo rejeter , quesque ca veut dire? ; qu'il manquera 5,30 mo a mon fichier ?
26 Novembre 2007 16:42:32

Ca, je n'ai encore jamais eu mais je pense que c'est plûtot 5.30 Mo inutiles donc rejettés. Si 5.30 Mo manquent dans un fichier je pense que Azureus ne pourrait pas le télécharger... En même temps, je dis ça comme ça j'en sais trop rien...
26 Novembre 2007 16:52:15

okay , jsuis a 93% on verra bien si le fichier prend ou pas , merci flo
26 Novembre 2007 18:21:53

j'ai encore un prob a la con , quand j'ouvre azarus il se ferme automatiquement , c'est normale ?
26 Novembre 2007 19:06:32

Mouah j'ai eu exactement le même problème! Mais je sais plus comment je l'ai résolu :lol:  je vais chercher ca et je te redis
26 Novembre 2007 19:14:19

J'ai retouvé! Mon problème était mon imbécilde de Pare-Feu Windows qui le bloquait! Essaye de vérifier les paramètres
26 Novembre 2007 20:30:04

c'est fait , jsuis assez degouter j'ai telecharger 4go , j'en ai donne 8 et le programe ne marche pas , jusqu'a present pratiquement aucun programe pris via azareus fonctionne, c'est genial...

merci flo
26 Novembre 2007 22:24:07

Oui, c'est le risque des .torrents et tout ca... Faut avoir de la chance
29 Novembre 2007 13:30:32

juste une question encore ,

voila le site sur le quel j'ai pris un torrent viend de ferme , mais ca continue a telecharger, il conseil d'attendre que le site reouvre pour continuer a telecharger .
y a des risque serieux ? la petite tete a cote de mon torrent et bleu ,ques que ca signifie ?merci
29 Novembre 2007 18:34:45

C'est Azureus qui te conseille d'attendre que le site réouvre? Pour le smiley bleu, c'est soit un problème de Clients (tu ne partages pas le .torrent) et/ou un problème de Tracker. En gros, si tes autres .torrents fonctionnent bien, c'est que CE .torrent à un problème, il n'est pas en "bonne santé". Essaye-en un autre
29 Novembre 2007 18:40:24

non flo c'est le site ou j'ai pris le torrent qui me conseille.
j'ai eu deux troix truc bizard , des perte de connextion et puis d'un coup il ne telecharge plus le torrent , il est a 70 % , c'est assez chiant
29 Novembre 2007 19:10:12

Hummm... Oui, si le site est fermé il se peut qu'il y ait des choses bizarres... Et si le site à été fermé par la police (on ne sait jamais), je te conseille d'arrêter le téléchargement car si les flics surveillent le site, il se peut aussi qu'ils surveillent les téléchargements du site. A moins que ce que tu télécharges ne soit pas illégal :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS