Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Surveiller mon pc (besion d'aide)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2007 10:55:20

Bonjours a tous!!! Voila je cherche un logiciel (gratuit de preference) qui me permette de surveiller mon ordinateur pendant ma presence. J'en ai vu quelques uns mais ils étais tous en anglais et impossible de trouver d'explication. Je recherche un logiciel qui fasse des captures d'écran de temps en temps pour voir ce que fais l'utilisateur, qu'il me dise chaque fichier qui a été executer et a quelle heure, historique d'internet et s'il peux m'envoyé le rapport par mail sa serai parfait! Bien sure qu'il soit invisible pour les autre utilisateur^^
Merci de votre aide!

Autres pages sur : surveiller besion aide

21 Novembre 2007 14:11:11

c quoi ke tu veut lhistorique internet?
25 Novembre 2007 11:58:36

Non je voudrais un logiciel pour voir tout ce que fais l'utilisateur ( comme je l'ai mis au dessus) pas seulment se qui conserne internet.
Contenus similaires
25 Novembre 2007 13:43:31

Tu veux dire qui surveille pendant ton abscence ? :) 
25 Novembre 2007 15:33:48

Salut,

Tu peux toujours télécharger Pas touche Xp , il à l'air de répondre à ta question et est en plus très complet...
25 Novembre 2007 19:21:02

moi je savez meme pas quon pouvez le faire donc voila mais je me renseigne jte dit koi
29 Novembre 2007 18:36:53

Merci beaucoupc pile ce que je veux, et le plus important il est en français! Merci beaucoup ;)  :sol:  :sol:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS