Se connecter / S'enregistrer
Votre question

limewire/azureus

Tags :
  • site de téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2007 20:11:17

bonjour, voila j'ai un petit souci... avant quand je telechargeais sur un site, azureus se mettait directement en marche pour le transfert et la, depuis que je lui ai faire des nouvelles mises a jour ect, quand je retelecharge sur le meme site, ce n'est donc plus azureus qui s'ouvre mais limewire! c'est bizarre, comment puis je remedier a ca?? surtout qu'avec ce site et limewire, le transfert se fait tres mal voir meme pas du tout par rapport d'azureus! merci

Autres pages sur : limewire azureus

28 Novembre 2007 20:14:35

Il faut que tu configures les liens (magnets) pour que ce soit de nouveau azureus qui s'ouvre.
28 Novembre 2007 20:37:52

euh... peut on m'expliquer comment on fait?? lol
28 Novembre 2007 21:21:24

Je sais plus c comment mais c pas compliquer
28 Novembre 2007 21:23:55

associe le fichier torrent a azureus.
28 Novembre 2007 21:29:52

euh, jy arrive pas
28 Novembre 2007 21:41:12

fait un clic droit sur le torrent puis ouvrir avec . selectionne azureus et coche la case " toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK.
28 Novembre 2007 22:05:47

dans azureus, je vois bien "torrent" a coté de "fichier" et "transfert" sauf qu'il est grisé et que je ne peux y accéder donc j'ai ete sur mon site de telechargement, j'ai choisi un film et sur le torrent meme, j'ai directement fait un clic droit dessus, y'a que marqué "ouvrir", "ouvrir dans une nouvelle fenetre" mais pas "ouvrir avec"... j'ai fait "proprieté" pour voir et je remarque qu'il y a bien marqué "type: limewire torrent" !!!!! :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS