Votre question

logiciel pour prendre un controle a distance

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2007 01:53:49

bonjour jaimerais savoir comment on fait quand on na le logiciel pour prendre le controle de un ordinateur ?

Autres pages sur : logiciel prendre controle distance

14 Juillet 2007 02:05:10

il faudrait que tu precises ton systeme d'exploitation
14 Juillet 2007 02:11:42

Hmmm avec vnc ?

VNC est comptabile avec presque tout les systeme d'exploitation. Il faut installer un serveur sur le pc à controlé, et un viewer sur le client que tu veux utiliser pour controler le serveur. C'est assez simple à mettre en place, le logiciel est plutôt bien documenté. Une recherche sur google sera plus que fructueuse.
Contenus similaires
14 Juillet 2007 10:12:21

moi j'aimerais bien essayer par msn
comme ca je pourrais savoir ce que fait mes contacts
c'est possible?
14 Juillet 2007 16:43:07

bien jai vnc et any place control mais si on mais jamais un viewer sur lautre ordinateur sa marchera jamais ?? et pk jai entendu dire ke ya na qui pirate avec sa comment y font :o  si il installe pas le viewer sur lautre ordi ?
14 Juillet 2007 22:36:55

non absolument pas, sur la machine que tu veux controler, tu as juste besoin du serveur, et sur ton poste depuis lequel tu veux piloter le serveur, le viewer suffit.

Puis si y'en a qui hack avec ça, sachant que ya mieux pour piloter une machine hacké, faut déjà savoir faire pas mal de chose ne serait ce que pour réussir à coller un serveur vnc sur une machine, mais cela ne suffit pas.
15 Juillet 2007 04:44:05

quest tu veut dire par serveur ? et comment on fait sa
15 Juillet 2007 07:52:00

tu as 2 pc en reseau ?
4 Août 2007 21:21:03

essaye LanTool (gratuit)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis