Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Extraire ISO?!!DVD illisible

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Novembre 2007 15:08:13

Salut à tous,

Je présente mon problème, voilà j'ai un fichier ISO que j'ai gravé sur DVD en utilisant "graver image sur dvd" avec le programme RAXIO mais aprés quand je le met dans mon lecteur DVD il me dit que le disque est vierge, alors que en l'essayant sur d'autre PC il marche trés bien. :fou: 
C'est quoi le problème? est ce que c'est normal?? :??: 

Merçi d'avance pour vos précieuses réponses. ;) 

Autres pages sur : extraire iso dvd illisible

27 Novembre 2007 15:33:31

Salut, Sofiene101

Peut-être que ton lecteur de DVD est simplement trop vieux et n'accepte pas les DVD gravés.
Par exemple, le lecteur de CD original de mon premier PC (10 ans d'âge) ne lisait pas les CD gravés. C'était aussi le cas des premières chaînes hi-fi intégrant un lecteur de CD.
Essaie de voir dans la documentation de ton lecteur (ou sur le site du constructeur) si tu trouves quelque chose à ce propos.

Bonne continuation !
27 Novembre 2007 16:01:06

Salut,

pour répondre à gillou_gre, l'ordinateur lit les dvd gravés de plus il est nouveau (moins d'un an), voilà. :??: 
D'autre suggestions...?
Contenus similaires
27 Novembre 2007 17:34:37

Re,

Je n'avais pas compris: tu n'arrives pas à lire le DVD sur le PC avec lequel tu l'as gravé ? Je pensais que tu parlais d'un lecteur DVD de salon, d'où ma réponse...
Le logiciel utilisé pour lire le DVD est-il le même sur ton PC et sur ceux que tu as testés ?
Sinon, tu peux aussi essayer d'utiliser un logiciel comme Alcohol 52% (ici). Ce logiciel te permet de créer des lecteurs virtuels sur lesquels tu "montes" directement les fichiers iso (pas besoin de les graver).

Bon courage
27 Novembre 2007 23:57:51

Re,

Encore une fois merçi gillou_gre mais pour être plus claire j'aimerais savoir en quoi le problème consiste(du PC, du lecteur lui même, du contenu du DVD ou à la procédure de gravure "Burn" qui engendre la l'illisibilité du disque par le graveur) :??: 

Merçi.
28 Novembre 2007 11:32:29

Salut, Sofiene101

Vu d'ici, difficile à dire...
Récapitulons: tu graves un ISO sur DVD, puis, sur le même PC, avec le même lecteur, tu n'arrives pas à le lire. Par contre, aucun problème sur un autre PC. C'est bien ça ?
Peut-être ton antivirus ou un autre logiciel qui bloque le bon fonctionnement du DVD...
Franchement, je ne vois pas, désolé...
Pour ce qui est d'Alcohol 52%, c'est vraiment un bon logiciel et, j'ai oublié de le préciser, il est gratuit ! Alors, pourquoi s'en priver... Il existe un autre logiciel, gratuit également, appelé Daemon tools (ici) mais il est en anglais.

Bonne continuation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS