Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de Passe Firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2007 21:48:57

Salut,

Mon imbécile d'IUT c'est amusé à faire un site web de très mauvais gout pour diffuser notre emploie du temps.
Le problème c'est que Firefox n'arrive pas à retenir le mot de passe.
(je sais qu'il est compliqué mais quand même...)
Le site : http://edt.iut.free.fr/edt/
Il y a une page par semaine mais c'est toujours le même mot de passe.
J'accepte les cookies jusqu'a leur expirations, je demande a Firefox avant qu'il efface mes traces et j'enregistre mes mots de passes.
Quand je fait afficher mes mots de passes je ne vois celui du site qu'une fois sur deux.

Merci

Autres pages sur : mot passe firefox

18 Novembre 2007 22:09:27

Bonsoir,

As-tu bien coché la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir de ce mot de passe" ?? :) 

Sinon, soit un bug du site (pour en être sûr, demande à tes camarades si ça fonctionne chez eux) ou un problème lié à Firefox. Vérifie que le logiciel soit bien mis à jour.

:jap: 
18 Novembre 2007 22:23:43

Salut,

A mon avis, tu peux pas stocker le mot passe pour la simple raison que le site ne doit pas utiliser de cookies. Ca ressemble plutot à une authentification en HTTP...

++
Contenus similaires
19 Novembre 2007 17:39:34

J'utilise personnellement des sites avec identification en HTTP, et le mot de passe est stocké.

Comme en HTTPS. ;) 
19 Novembre 2007 18:16:53

Si tu as coché dans les options 'retenir les mots de passe' , la première fois il a du te demander 'voulez vous retenir etc'Ensuite que ce soit https ou pas pas de problème , c'est la naviguateur qui gère ca dans un fichier.
Ensuite dans le le champ où il faut entrer le mdp tu fais un clic pour obtenir un pop up menu qui va aficher le nom à entrer (si c'est pas automatique).

Sinon tu peux utiliser opéra qui a une meilleure gestion des mdp de sites avec sa 'baguette'.Tu peux enregistrer le mdp pour la page en question ou pour tout le serveur.C'est vraiment salutaire.
19 Novembre 2007 18:53:34

Merci,
Mon Firefox est à jour, j'ai évidement demander de retenir mon mot de passe, et Internet Explorer retient bien le mot de passe.
Sauf que moi j'aimerai bien me passer de cet imbecile d'Internet Explorer, et n'utiliser que Firefox si possible.

Anything else ?
19 Novembre 2007 19:18:47

Il existe pas un gestionnaire de sauvegarde de mots de passe en téléchargement ?? :heink: 
25 Novembre 2007 22:08:29

un gestionnaire ne va pas m'aider...
Help !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter