Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment lancer l'éxécution Acer EpowerManagement

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Novembre 2007 21:16:19

Bonsoir a tous, j'espère d'abord poster au bon endroit.

Voila, je possède un ordinateur Acer muni de Acer eManager.

Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir les options d'alimentation que ca soit par l'icône batterie, le poste de travail ou encore via clique droit sur le bureau.

J'ai vu qu'avec Acer EpowerManagement, je pouvais contrôler tout ca sans problème mais il y a un gros problème :

Quand je clique sur Acer EpowerManagement il me dit que l'application n'est pas en cours d'éxécution

Donc l'un de vous pourrait il m'expliquer comment faire afin d'éxécuter l'application.

Je suis assez nul donc c'est peut être simple mais je ne trouve vraiment pas.

D'avance merci.

Autres pages sur : lancer execution acer epowermanagement

19 Novembre 2007 21:28:02

alors je me souvien plus trés bien comment sa marche mais je crois que ta un bouton pour les option acer emanager. essaye de voir si Epower et bien configurer pour démarer en meme temp que ke pc

j'espère que j'aurais était assez clair sa fait longtemp que j'utilise plus sa
19 Novembre 2007 21:36:27

Peux tu m'expliquer comment configurer afin qu'il s'ouvre au démarrage de l'ordi?
Contenus similaires
19 Novembre 2007 21:54:21

Je crois avoir trouvé pour le lancer au démarrage
20 Novembre 2007 06:55:09

Voila j'ai placé le raccourci Acer ePower Management dans le menu démarrer ainsi qu'un raccourci des options d'affichage mais ils ne s'ouvrent pas au démarrage du PC et donc j'ai toujours le message me disant que l'application n'est pas en cours d'exécution.

Pouvez vous m'aider?
25 Novembre 2007 18:15:20

La je suis désoler mais je peut pas t'aider. je me rappelle plus comment c'était foutus, c'est le truc ou en haut a droite de ton écrant t'a une petite barre avec différents icones? si c'est sa esque cette barre s'affiche au démarrage, si non essaye de réinstaller le programme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS