Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

editer,supprimer des sous titres

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
5 Octobre 2006 08:42:42

je vais essayer d'être clair...
J'ai un film français sous titré en polonais. ca ne m'aurait pas dérangé plus que ça si certaines scènes du film n'étaient pas en allemand toujours sous titrées en polonais...
ce que je voudrai faire , c'est donc de pouvoir extraire les sous titres du fichier vidéo, supprimer tous les sous titres inutiles et traduire en francais les scènes qui sont en allemand.
Par la même occasion, si vous pouviez me renvoyer à un lien clair expliquant comment joindre un fichier vidéo et un fichier sous titre simplement.

Merci beaucoup!

Autres pages sur : editer supprimer titres

5 Octobre 2006 13:57:00

Salut,

Quel est le format de ton film : DVD, avi, mpeg, mkv... ?
5 Octobre 2006 16:41:55

désolé , j'éta
Contenus similaires
5 Octobre 2006 16:43:07

désolé j'étais sur de l'avoir dit, c'est un .avi, et les filsm en question c'est "les 3 freres" et "le pari", mais je crois pas que ça ait un lien avec les acteurs communs aux films :-)

des idées??
6 Octobre 2006 09:36:38

Hum, dans ce cas, les sous-titres sont certainement incrustés dans la vidéo et il n'est pas possible de les éditer.
Par contre, il doit être possible de les enlever, en utilisant VirtualDub et le filtre MSU Subtitle Remover (mais personnellement, je n'ai jamais essayé, donc je ne peux pas garantir que ça marche). Ce filtre efface les sous-titres suivant les couleurs environnantes et applique un effet de flou pour que tout cela se fonde dans l'image.
Le filtre MSU Subtitle Remover est disponible (avec tuto en anglais) à l'adresse :
http://www.compression.ru/video/subtitles_removal/index_en.html
VirtualDub devrait être disponible dans la rubrique Téléchargement d'IDN.
Un conseil : fais quelques essais avant de réencoder tout un film, juste pour être sûr de ne pas le bousiller.

Bonne chance... :sol: 

24 Novembre 2007 12:55:11

Je suis dans le meme cas et je trouve pas ma réponse nul part .....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter