Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer une musique qui est sur un site

Tags :
  • Ebay
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Novembre 2007 22:54:26

Bonjour à tous.
Voilà je voudrais une musique d'un groupe qui ne produit plus de CD je l'ai cherché partout (2xmoinschère - ebay - fnac) mais rien à faire je ne le trouve pas il y a juste ici mais le problème c'est qu'il ne l'a pas mis en téléchargement, donc comme je suis désespéré je me dit qu'il doit bien exister un logiciel qui permeterai d'enregistrer cette musique.

Merci de m'aider.

Autres pages sur : enregistrer musique site

a b 6 Logiciels
23 Novembre 2007 22:58:35

Salut,

Si tu es sous Firefox, télécharge l'extension Download Helper. Une fois installé, clic droit sur la page - Download Helper et tu cliques sur le nom de la musique.
23 Novembre 2007 23:42:11

Re
Donc merci, je l'ai dl mais il me dit qu'il est invalide que faire?

"n'est pas une application Win32 Valide"
Et quand je le dl avc mozi il mouvre une page Downloads avec le logiciel de dans enfin je comprend pas tout si tu peux m'aider stp
Contenus similaires
24 Novembre 2007 00:04:18

A ouai tu as réussi, quand j'essaye de prendre la musique que tu as mis sur le lecteur il veux pas car j'ai pas pro tu peux me prendre les zic qui sont sur le site et me les donné après stp??
24 Novembre 2007 00:22:41

Vraiment merci
Une derniere chause:
j'ai réussi enfin a dl le logiciel j'ai fait tout comme il faut et après la musique ne veux pas etre lut car il dise je sais pas quoi lit pas .mp3???
Je comprend pas,
a b 6 Logiciels
24 Novembre 2007 00:29:47

Avec l'extension, tu as le choix entre 2 .mp3. Le premier te sort un fichier de 4,xx ko et le second, un fichier de 3.35 Mo. Le second est donc le bon ;) .
24 Novembre 2007 00:35:51

C'est bonnnnnnnnnnnn franchement merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est nikel j'en est prix aussi chez une autre personne qui ne sort plus rien aussi c'est super franchement merciiiiii
a b 6 Logiciels
24 Novembre 2007 00:37:50

Si ta demande est satisfaite, merci d'ajouter [Résolu] devant le titre de ton sujet (bouton de ton premier post).

Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS