Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme avec dailymotion et quelques autres sites

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mai 2007 10:24:59

bonjour a tous je tiens a préciser que je ne peux plus me connecter au site dailymotion et quelques autres (1 ou 2) depuis chez moi que ce soit avec firefox ou internet explorer et c'est hier que ce probléme a commencé.
j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi et qu'on m'aide dans la mesure du possible.
merci ;) 

Autres pages sur : probleme dailymotion sites

3 Mai 2007 11:13:12

Ca te fait une probleme sur la page ? Ou uniquement sur la lecture des vidéos ?
3 Mai 2007 11:47:14

non en fait si je clique sur le lien que ce soit dans google ou autres fire fox n'arrive pas a entrer dans le site donc c'est carrément la page (le site quoi) qui veut pas s'ouvrire et il n'a pas que celui la (1 autre aussi).
Contenus similaires
3 Mai 2007 11:51:20

Tu peux nous faire un screenshot de la page, ou nous indiquer précisement l'erreur que ça fait ?
3 Mai 2007 13:52:20

Vraiment très bizarre ça, je sèche désolé :s Je te dirai bien d'aller voir dans tes paramètres de sécurité... mais je vois pas le souci en fait.
3 Mai 2007 15:05:03

ok merci quand méme je précise qu'il ya d'autres sites que j'ai visité ce matin a qui je ne peux plus me connecter...
3 Mai 2007 15:55:04

Perso, je suis dans le même cas.

Ca fait environ 1 semaine et demie que Daylimotion rame à mort.

Par contre pour moi, ça charge très longtemps, ça peut même mettre 1/4 d'heure 1/2 heure, mais il finit toujours par m'afficher la page avec la vidéo.

En revanche, je n'ai JAMAIS eu le message que tu as comme quoi il y a erreur sur le chargement de la page.
3 Mai 2007 16:03:39

oui et ca m'arrive sur plusieurs sites maintenant...
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
3 Mai 2007 16:28:15

T'as un contrôle parental? :o 
3 Mai 2007 17:19:35

En bas a droite, dans la barre des taches, il y a l'icone signalant que la connexion est coupée ou limitée... (celle avec un point d'esclamation).
3 Mai 2007 17:22:13

non pas du tout mais je viens de le faire réparer a cause de mon disque dur qui se bloquait...
et depuis le jour ou je l'ai ramené de chez l'informaticien je n'arrive plus a me connecter a plusieurs sites.
3 Mai 2007 17:53:18

yorlin a dit :
non pas du tout

bah si, c'etait pas une question. elle est sur ton screenshot.

5 Mai 2007 13:53:38

Moi non plus, j'ai plus acces à dailymotion que ce soit sur le site meme ou sur les sites qui proposent des videos hebergees sur dailymotion.
Personne n'a de solution?Ce sont juste les serveurs qui sont saturés?
26 Mai 2007 00:19:48

slt moi mon probleme sur dailymotion c que quans je lie nimporte quelle video lele lecteur sarret a n'importe quell moment et recomence au debut et si je rapui surlecture il sarrete au meme moment etrecomence au debut aider moi sil vous plaie
22 Novembre 2007 22:46:57

bonjour a tous j'ai un probleme avec dailymotion aussi c'est des que je commence a regardé une vidéo sa fais bugué mon modem et j'ai pus de net apre sur tout les ordis quelqu'un peut m'aider svp??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS