Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème via outlook

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Novembre 2007 21:01:43

Bonjour !

J'ai un problème via outlook, quand j'ouvre un lien dans un de mes mails, un message s'affiche :

"Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administateur systeme."

Je trouve ça assez embêtant, comme sur mon ordinateur, il n'y a aucunes restrictions, et que je suis l'administateur de ma session. C'est aussi très génant de ne pas pouvoir cliquer sur les liens des mails ... :sarcastic: 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :)  S'il vous plaît ?

Autres pages sur : probleme via outlook

19 Novembre 2007 21:32:08

c'est quelle quelle verssion de outlook (XP/2003/2007/...) et t'est sous quel OS (XP/Vista)

je te conseille peut etre d'essayer le lancement en tant qu'admin (Clic droi sur l'icon > exécuté en tant qu'admin) meme si t'est déjà sur un compte admin parfois c'est quand meme bloqué

@++
21 Novembre 2007 15:51:43

Je suis sous xp, et j'ai la version 2003 d'outlook. Je n'ai pas le menu exécuter en tant qu'admin lorsque je clique sur l'inône d'outlook. ( à la différence de mes autres programmes, où là je l'ai ).

Avez-vous d'autres suggestions ?
Contenus similaires
21 Novembre 2007 18:52:38

Ben une bonne solution vires le
et Mets toi à Mozilla Thunderbird
Efficacité assurée
22 Novembre 2007 18:18:12

Ceci n'est pas une solution pour, moi, je n'ai pas envie de changer, outlook 2003 me convient très bien :)  (désolé de faire mon difficile).

Quelqu'un a-t-il une autre suggestion ?
22 Novembre 2007 19:01:26

Ben fait clique droit et ouvrir au lieu d éxécuter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter