Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche de Vieux jeux !

Tags :
  • Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Janvier 2005 13:41:32

Bonjour à tous, je recherche depuis pas mal de temps des jeux auxquels je jouait lorsque j'était à mon club d'informatique il y a 6-7 ans. Sur Windows 95. Ces jeux s'appelle "Le livreur"(on controlait un livreur de journeaux dans la rue) il y avait aussi le jeu "Pyramides" où l'on cotrolait un petit curseur qui devait récuperer des petits diamands sans se faire écraser par des rochers et le dernier s'appelait BushBuck ou un truc du genre, on incarnait qqn qui répondait a différente question en faisant le tour du monde et en choisissant ses destination !

Je voudrais savoir si qqn connait ces jeux où si qqn sais où les télécharger. Merci d'avance !
:-)

Autres pages sur : recherche vieux jeux

19 Janvier 2005 13:43:42

Salut,

Fais une recherche Google avec le mot clé "abandonware". Tu trouveras des vieux jeux libres de droits.

:-D :-P :-D :-P :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Janvier 2005 13:44:08

essaie abandonware
et http://www.oldgames-fr.com/

ton 1er jeu s'appelle "paper boy" j'y avais joué petit, sur amstrad je crois

le reste je ne connais pas :-/
Contenus similaires
19 Janvier 2005 14:51:09

Non je ne trouve pas, je voudrais aussi le logiciel " logo" c'était un logiciel qui permettait de faire des dessins avec de simple traits, on lui disait "av 3" pour faire un trait de 3 de longueur.

Merci de m'aider ! :-(
19 Janvier 2005 15:02:19

Salut,

Le logo (la tortue) était un logiciel fait en fait pour initier les enfants à la programmation...sans t'en rendre compte tu dessinais mais tu apprenais à programmer...Il était utilisé dans l'éducation nationale notamment sur les séries TO7 de Thomson.

A+

Ace
20 Janvier 2005 18:26:56

Oui ca doit etre ca, tu ne sais pas où je pourrais l'avoir ???
Merci ! :-)
22 Janvier 2005 19:04:14

Hello alors g du nouveau, bon ... g toujour pas trouvé les jeux mais, j'ai une précision !
L'un d'eux s'appelait "Bushbuck charms, viking ships and dodo eggs", je l'ai trouvé, mais en anglais. Est-ce que qqn pourrait m'indiquer où je pourrait le trouver en français s'il vous plait. Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider ! :-)
22 Janvier 2005 19:19:39

Hello
je trouve ce site old games trop fort, j'ai retrouvé des noms de jeux de ma jeunesse.

Cependant je n'arrive rien télécharger sur ce site pourqoui ??

au moment de télécharger, aucune boite de dialogue ne s'ouvre.

pouvez vous m'aider svp ?
24 Février 2005 19:20:53

Je cherche un jeu qui était sur windows 3.1 et qui méttais en scene deux canon de chaque coté d'une coline et chaque joueur devait attendre l'autre , si quelqu'un sait ou je peux le trouver merci
24 Février 2005 19:56:55

Je pense qu'il s'agit de ce jeu, Tanks. Faut cliquer sur l'image pour lancer le jeu, et désactiver éventuellement l'anti pop up.
25 Février 2005 00:46:39

Génial le tank j'ai du joué une fois a ce jeu mais cela fait du bien de revoir ça.
moi je cherche street fither 2 qui l'aurai vu
25 Février 2005 06:44:59

Citation :

b2oba a écrit :
Cependant je n'arrive rien télécharger sur ce site pourquoi ??
au moment de télécharger, aucune boite de dialogue ne s'ouvre.

T'a un anti popup
25 Février 2005 07:50:01

salut,sinon y'a des emulateurs de console de jeu qui permettent de jouer à des anciens jeux .ce sont des petit prog relativement simple à installer et les jeux s'appel enfait "les roms".au choix;nintendo,neogeo,megadrive
et plein d'autres encore avec des miliers de roms..vous pouvez les avoir sur emunova et plein d'autre sites...
22 Novembre 2007 13:11:32

salut!

je cherche un jeux mais je connais pas le nom( j'y est joué cher un copain)s'est du style age of empires mais en plus vieux le dessin du jeu ses une boule orange avec des pics

merci de m'aider rapidement svp
22 Novembre 2007 13:22:59

ps: le jeu n'ai pas sur internet mais se telecharge
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter