Votre question

Quelqu'un aurait-il un soft de visualisation TV/TNT?

Tags :
  • Clés USB
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2007 16:31:35

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un récepteur TV/TNT de marque TechGear sous forme de clé USB pour mon pc portable (ils n'avaient plus d'ExpressCard à la Fnac :s)...seulement le logiciel fourni avec (PowerCinéma) pour pouvoir utiliser la clé ne me convient pas (pas spécialement ergonomique, très lent a l'éxecution...)

...mais visiblement, il semble etre le seul soft a pouvoir utiliser cette clé!

...je ne désespère pas...Je vais plutot demander a vos connaissance pour savoir si il n'existerait pas un autre logiciel que:

• DScaler 4/5 => un plantage des filtres avec un message d'erreur louche m'empeche d'utiliser le soft)
  • K!TV => Il ne reconnait tout simplement pas la puce utilisée dans la clé. J'ai le choix entre périph USB qui utilise la webcam et périphérique c8xx...seulement la clé ne semble pas utiliser un chipset Connexant pour la réception/décodage TV/TNT
  • MeuhMeuh TV => Là encore, un bug des filtres m'empêche d'avoir une image correcte (là elle est toute striée) et fluide (une foix l'acquisition effectuée, l'image se fige :s)
  • Putchin TV (me rapelle plus du nom précis) => Il semble reconnaitre la clé correctement ainsi que les plugins de Dscaler 5 mais dès que je lance le soft et que je clique sur "ok" du panneau de configuration, la fenêtre se ferme et plus rien ne se passe...
  • PowerCinéma => fonctionnel...mais affreusement moche, lent et pas pratique du tout a mon gout...

...qui puisse effectuer la fonction de visualiseur TV/TNT et ce serait vraiment un plus si il pouvait aussi utiliser les entrée audio/vidéo composite et/ou S-Vidéo de la clé ;) 

Merci d'avance pour vos suggestions
  • Autres pages sur : soft visualisation tnt

20 Novembre 2007 21:06:44

BlazeDTV 2.5a marche bien avec mon TNT clé usb
    mais je peux capter que de chaines allemandes à Strasbourg...
    je vais essayer powercinéma quand même.
    20 Novembre 2007 21:18:26

Pouchin tv est censé marché tres bien pour la tnt : essaye d'installer une mise a jour de tes codecs (mega codec pack par exemple) et ensuite de le mettre ;) . Pour la télé faut tester avec KTV chez moi ca marche mais j'ai pas de l'usb aussi ^^(meme si ton chipset n'y ait pas essaye qd meme toutes les configs possibles ;)  )
    Contenus similaires
    21 Novembre 2007 14:32:39

Je vais tenter BlazeDTV alors...

lelouch=> Merci de ta participation...Cela dit, en général, quand je dis "tester tel ou tel soft", je ne me suis pas limité à "Installer, essayer...Et point final"...Je tente toujours toutes les astuces disponibles avant de poser la question...Aussi, K!TV ne fonctionne pas, ça veut dire que j'y ai déjà passé un peu trop de temps (se comptant en jour) a essayer de le configurer...Quand à Pouchin, tu précise bien "censé"....Car ici, je ne peux même pas essayer des configuration intermédiaire étant donné que le soft se ferme littéralement sans possibilités d'actions quelconque :s
    21 Novembre 2007 23:19:25

pourchin tv ne marche pas pour mon usb TNT
    parce qu'il trouve pas de tuner TNT même s'il connait le récepteur TNT...
    22 Novembre 2007 01:39:10

J'avais le meme probleme qui a été resolu avec une mise a jour des drivers pour ma part .... Le fait que la fenetre se ferme toute seul me parait etrange quand meme ^^ (encore si c'est la carte qui est pas detecté c'est possible mais la ca veut dire que l'appli se lance meme pas , ca s'etait resolu moi au bout d'un moment mais je me rappelle plus comment (codecs etc.. mis a jour ) )
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS