Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche d’un logiciel gratuit de téléphone

Tags :
  • Téléphones
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2007 10:15:44

Bonjour

Je reviens à la charge mais je suis toujours à la recherche d’un programme me permettant d’utiliser mon PC comme un téléphone classique. Je dispose d’un modem analogique Softv90 data fax voice . Je suis une personne en situation de handicap et cela me faciliterait la Vie.
Merci à celle ou celui qui pourra m’aider
Jeanodile
:bounce: 

Autres pages sur : recherche logiciel gratuit telephone

21 Novembre 2007 17:19:35

Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris... Avez vous besoin de télophoner de PC à PC ou de PC à un téléphone fixe ou portable ?
Si c'est de PC à PC, il y a Skype, gratuit, mais il faut que l'autre personne l'ait aussi.
Si c'est de PC à téléphone, Yahoo Messenger le permet, mais il faut payer la conversation téléphonique.

J'espère que ceci pourra vous aider =)
21 Novembre 2007 17:56:06

Sinon y'a aussi windows live messenger (msn 8.5) qui est plus connu mais là aussi ce sera payant!!!
Contenus similaires
21 Novembre 2007 18:47:46

Skype bien sûr
21 Novembre 2007 19:07:40

Skype, windows live messenger, Yahoo Messenger (et surement d'autre) te permentent de téléphoner gratuitement de pc à pc. Cependant si tu désires téléphoner via le logiciel vers fixe et portable et / ou créer un numéro fixe sur lequel recevoir des appels depuis n'importe quel téléphone, c'est possible (au moins par skype, les autres j'ai pas testé) MAIS faut payer.
Ca serait beau ! Imaginons un monde ou plus personne ne prendrait d'abonnement france télécom ou téléphonerait gratuitement et illimité 24/24 depuis un pc de poche ! Wifi gratuit évidemment !
J'aimerais aussi avoir ma bière pour rien, que la sncf déserve un taxi gratos pour m'emmener à la gare pis m'offre généreusement mes voyages...
Mais pas de chance ça marche pas...
21 Novembre 2007 19:57:23

Un peu normal :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter