Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Windows Media Player 9 [Résolu]

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Novembre 2007 16:27:04

C'est un petit peu long mais SVP lisez AIDEZ - MOI SVP :( 

Bonjour, je suis sous Vista et j'ai un problème avec Windows Media Player 9, j'ai voulu regarder un film mais il n'y avait pas d'image, juste le sons, avec les autres films pareil, ça m'a " énervé ", j'ai supprimé les icones et tout ce que je pouvais de Windows Media Player, maintenant j'ai été sur internet, j'ai compris que j'avais fait un bétise j'ai donc recherché comment le désinstaller correctement, j'ai trouvé ma réponse, dans Executer je dois taper :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall

je l'ai donc fait mais j'ai eu ce message

ERREUR : impossible de trouver le fichier INF C:\windows\inf\wmp.inf.

Après j'ai trouvé le dossier Recover j'ai ouvert et c'était e lecteur Windows Media Player 9 ( mais ce n'est pas totu a fait la même icone ) .

Donc voila je voudrais savoir si vous pouvez m'aider s'il vous plait :( 

Aidez moi :( 

Autres pages sur : probleme windows media player resolu

20 Novembre 2007 16:30:04

Je voudrais en fait savoir ce que c'est un " codec " , ou le trouver et comment l'installer

PLEAZ aidez moi
20 Novembre 2007 16:52:21

En fait quand je met un film ça me met des " dessins " comme pour la musique je fais donc clique droit pour la visualisation mais je ne trouve pas, je viens d'installer nimo codec pack sans résultats

SVp aidez moi !
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
20 Novembre 2007 17:02:31

Modération: Merci d'utiliser la fonction éditer (bouton ), pour ne pas faire tant de posts de suite!
20 Novembre 2007 17:04:50

Je connais merci j'ai fais ça pour que mon sujet remonte dan sla liste des sujets das le forum Logiciles pour que quelqu'un m'aide .....
a b 6 Logiciels
20 Novembre 2007 17:06:20

Oui mais non.

Tu n'up pas avant 24h.
20 Novembre 2007 18:50:22

pourquoi veut tu désinstaler wmp 9?mais sur vista il me semble que c'est le 11.
bon pour ta question sur les codec c'est un petit programme(c pas vrémént un programme mais je conait pas le nom)par exemple si tu ve lire corectement un film au format dvix avi ou autre il te fautra les codec divix avi etc.... je te laise un lien pour les codec les plus fréquent http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cod...
tu vera il te telecharge 4 programme mais il sont pas tous nécesaire garde juste ou c'est marquer codec et sinon pour vrément suprimé wm9 tu va dans paneau de config=ajouter suprimer programme=et tu choisi wmp9 mais jpenser que cété wmp11 sur vista!?tien moi au courant
20 Novembre 2007 18:52:48

nop c'est 9 j'en suis pratiquement sur :) 

sinon comment vérifier ?
a b 6 Logiciels
20 Novembre 2007 19:29:47

"?" -> "a propos du lecteur windows média"

:) 
20 Novembre 2007 21:29:51

quoi a propos de windows media lonithe1
20 Novembre 2007 23:45:45

WMP 11 est beaucoup mieux pour vista.
21 Novembre 2007 14:05:01

Voila ce que ça m'affiche quand je télécharge WMP 11 :

Apparament il faudrait que j'installe une mise a jour d-un codec .

Voila j'attend vos réponses :) 
21 Novembre 2007 14:07:19

c que lecteur 11 et instaler
21 Novembre 2007 14:25:36

Nop pas installer mais grace a admin-pro tout remarche j'ai installé les codec !!

Encore merci Admin-pro ça fesait 5 soirée que je cherché encore merci

chuuusss :-)

a b 6 Logiciels
21 Novembre 2007 14:26:32

Si ton problème est résolu, merci d'ajouter [Résolu] au titre, en éditant ton premier post ( bouton ). :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS