Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mozilla Firefox et Windows Live Hotmail

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2007 22:06:50

Bonsoir,

j'ai un petit soucis : Lorsque je suis sous Firefox ( version2.0.09) et que je consulte mes mails sous hotmail, la taille de la colonne "expéditeur" est tellement réduite que je ne peux pas lire son nom.

J'ai cherché mais je ne sais plus comment faire. Chez MS ils m'ont clairement conseillé de naviguer sous Internet Explorer... Je préfère rester sous Firefox.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème. Merci beaucoup

Nb : j'utilise une adresse hotmail

Autres pages sur : mozilla firefox windows live hotmail

a b 6 Logiciels
a b È Firefox
14 Novembre 2007 10:58:39

Salut!
C'est curieux chez moi cela fonctionne bien!

Comment fais tu pour consulter ta boite mail sous FF, avec quelle extension ou option?
Sinon as-tu essayé de changer le thème d'affichage de ta boite mail (c'est dans les options en haut à droite)?
14 Novembre 2007 15:11:43

C'est bien que cela marche chez toi...
Moi , cela c'est progressivement aggravé...

Au départ pour lancer hotmail via FF ( hotmail se lancait automatiquement via explorer), j'avais lancé une recherche hotmail, qui m'a mise sur le site et de là je me suis connecté avec ID et mot de passe. Depuis c'est en favori et je n'ai plus qu'à mettre le mot de passe.

Changer le thème ne change rien... Pour ta question concernant l'extension ou option... je ne comprends pas ce que tu veux dire .
Je suis pas super doué!

Merci
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b È Firefox
14 Novembre 2007 22:13:30

Alors il y a un logiciel : Messenger Plus Live et un autre Stuff Plug3 avec lesquels tu peux parmetrer Messenger pour avoir tes mail sous ton navigateur par défaut.

C'est comme ça que j'ai fait!
Et puis il y a plein d'autres petits gadgets
19 Novembre 2007 16:55:45

Wonderfullworld a dit :
C'est bien que cela marche chez toi...
Moi , cela c'est progressivement aggravé...

Au départ pour lancer hotmail via FF ( hotmail se lancait automatiquement via explorer), j'avais lancé une recherche hotmail, qui m'a mise sur le site et de là je me suis connecté avec ID et mot de passe. Depuis c'est en favori et je n'ai plus qu'à mettre le mot de passe.

Changer le thème ne change rien... Pour ta question concernant l'extension ou option... je ne comprends pas ce que tu veux dire .
Je suis pas super doué!

Merci

Hello

J'ai le même pb que toi : colone des expéditeurs qui a disparue de la boite de réception avec FF (pas essayé avec Explorer)
je n'ai pas encore trouvé LA solution sans télécharger koike ce soit d'autre.
je suis en résolution 800x600, je suis passée en 1024 et là la colone est réapparue.

Ce n'est pas une vraie réponse ms ça pourra peut-être faire l'affaire en attendant de trouver mieux...

Bon courage
20 Novembre 2007 20:32:54

Voilà ! c'est exactement ce que j'ai fait ...Sauf que j'étais déjà en 1024.... me voici donc en 1152... c'est un peu petit, mais mes expéditeurs sont revenus.
Pour combien de temps ?

Avec Explorer , moi j'ai tenté : aucun soucis
Bonsoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter