Votre question

Mieux que Ccleaner ???

Tags :
  • Tune up
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Novembre 2007 12:20:30

Bonjour,

J'utilise ccleaner depuis déjà pas mal de temps et j'en suis très satisfait.
Mais apparemment plein de concepteurs ont créé des nettoyeurs du même type.
Alors pour ceux qui les ont testé, y en a t il un (toujours gratuit) qui surclasse ccleaner ????
Merci

Autres pages sur : mieux ccleaner

19 Novembre 2007 12:37:02

Je mettrai le netoyeur de disque de Tune Up utilities mais la version est disponble que 30 jours apres faut l'acheté :p 
19 Novembre 2007 13:56:46

Il existe easy cleaner mais je ne sais pas si elle est plus performante que ccleaner. Je pense qu'elles sont complémentaires.
Contenus similaires
19 Novembre 2007 14:55:37

Salut,

+1 avec crackou29 pour Easy Cleaner (pas "mieux", mais complémentaire) :
Perso avec les 3 nettoyeurs suivants, tous complémentaires (& freewares :)  ) :
- CCleaner
- Easy Cleaner (en évitant juste la fonction "nettoyage des doublons", qui peut réserver de mauvaises surprises)
- ATF Cleaner
=> il me semble qu'on garde 1 config plutôt propre.

Ah ! => Y a aussi le remarquable RegSeeker (gratuit pour un usage personnel), beaucoup plus puissant pour nettoyer le registre...
Et avec pas mal d'autres fonctions associées, dont quelques tweaks bien choisis & très pratiques pour Windows...
19 Novembre 2007 22:50:30

le meilleur nettoyage reste de celui du windows..... c plus pratique
a b 6 Logiciels
20 Novembre 2007 00:19:48

brutus94 a dit :
Salut,

+1 avec crackou29 pour Easy Cleaner (pas "mieux", mais complémentaire) :
Perso avec les 3 nettoyeurs suivants, tous complémentaires (& freewares :)  ) :
- CCleaner
- Easy Cleaner (en évitant juste la fonction "nettoyage des doublons", qui peut réserver de mauvaises surprises)
- ATF Cleaner
=> il me semble qu'on garde 1 config plutôt propre.

Ah ! => Y a aussi le remarquable RegSeeker (gratuit pour un usage personnel), beaucoup plus puissant pour nettoyer le registre...
Et avec pas mal d'autres fonctions associées, dont quelques tweaks bien choisis & très pratiques pour Windows...

Pour un brutus, t'es pas si abrutus que ça :ouch:  !
Spoiler
Je déconne :D  !
c'est parce qu'il est tard :sleep: 
20 Novembre 2007 00:40:13

Mais si tu ne désintalle/réinstalle pas touts le temps des nouveaux trucs , CCleaner suffit.La plupaart du temps il te trouve des types MIME invalide et des entrées dans le menu démarrer etc , des softs qui n'existent plus.

De plus tes HKLM/Software HKCU/software ne seront que correctement nettoyés manuellement.Aucun soft de nettoyage n'est réellement capable de nettoyer ces clefs correctement.Il faut y aller à la main , regarder la clef et se demander 'encore installé ou pas' ?
20 Novembre 2007 01:01:43

Ccleaner enleve deja beaucoup de choses, en effet, en payant : tune up et RegistryBooster 2 sont bien performant :) 
20 Novembre 2007 09:15:44

Voilà il y a n'a pleins met les mieu c'est ccleaner easycleaner
@+
20 Novembre 2007 10:54:18

Salut,

Citation :
Mais si tu ne désinstalle/réinstalle pas touts le temps des nouveaux trucs , CCleaner suffit.

Beneeeuuh... J'ai un poste où je fais beaucoup ça...
Et d'autres où c'est (un peu ;)  ) plus calme.
Avec un ghost (un .tib en l'occurrence) pour chaque config "idéale". Jusqu'à la suivante...

Pis ATF Cleaner c'est juste un petit exécutable sans install qui file un coup de kärcher vite fait ça fait pas de mal (vérifié).
Notamment question sécurité : & en fait ATF c'est grâce à Angeldark que j'ai découvert :
http://www.infos-du-net.com/forum/267223-11-securiser-ordinateur
Règle n° 5 du tuto sécuriser son ordi.
Donc -pour Blumenka- c'est Angeldark qu'il faut complimenter :whistle:  . Snif... faut être honnête.

Quant à se balader dans regedit :
S'il faut il faut, par ex quand un gros prog s'arqueboute sur Windows & refuse obstinément de calter (les grosses machines Adobe elles aiment bien ça).
Mais avec modération. J'avoue que je préfère (pour l'instant) automatiser la tâche quitte à laisser 3 inoffensives clefs orphelines.
20 Novembre 2007 18:46:50

Merci à tous !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook