Votre question

Probleme Photoshop CS2

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2007 22:03:02

Donc voila j'ai craker Photoshop il y'a quelque temps (je sais c'est pas bien) mais depuis j'ai reformater. Il y'a eu un bug qui ma empecher de continuer a l'utilise. Mais comme j'etait devenu accro a ce logiciel j'ai ete contraint et force a l'achete u_u. Cependant je ne peu pas l'installe car le logiciel d'instalation ne me laisse pas entre mon serial car il a garde l'ancien donc je ne peu pas installe mon vrai logiciel tous frai achete.
Alors j'ai regarde dans mes fichier toute trace d'adobe cependant il n'ya aucune trace que j'ai pus voir etant la source de ce probleme. Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci

Autres pages sur : probleme photoshop cs2

19 Novembre 2007 04:16:53

Eventuellement essaye d'utiliser le logiciel ccleaner que tu peux télécharger gratuitement pour essayer d'enlever toute trace de Photoshop avant d'installer la version officielle...
19 Novembre 2007 10:01:43

+1 Ccleaner
Contenus similaires
19 Novembre 2007 11:56:53

slt !!

tu peux aussi aller voir dans la base de registre manuellement :
Démarrer > Executer > et tu tapes regedit et tu peux verifier en allant dans HKEY_LOCAL_MACHINE et HKEY_CURRENT_USER et tu regarde dans software
19 Novembre 2007 18:34:10

Merci pour les reponse j'essaye sa tou de suite ^^
19 Novembre 2007 19:17:34

Un gars chai pu ki a dit qu'après un formatage le registre était toujours la (??) bon et si c'est vrai alors efface tout ton registre et reformate encore une fois
car toshop il sincruste bien dedant tu vois ;) 

Question : kesski se passe si on supprime le registre ? sa doit etre marrant tout plante non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS