Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme clé bluetooth

Tags :
  • site de téléchargement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2007 15:13:31

j'ai acheté une clé bluetooth avec son logiciel pour relier mon ordi a mon téléphone portable, j'ai installé mon logiciel sur mon xp, tout marche bien mais j'ai autre ordi sous windows vista et quand je mais la clé bluetooth sa installe le pilote sans le cd le truc c'est que après ma clé n'est pas detecté et si je met mon cd d'installation ça ne marche pas, le logiciel ne marche pas sous vista

Autres pages sur : probleme cle bluetooth

11 Avril 2007 15:20:05

ta réponse est dans ta question , le logiciel marche pas sous vista...

attendez 6mois grand minimum avant d'avoir vista , c'est pas comme une consolle ou tu a deja 100jeu a sa sorti , un OS n'a pas de logiciel compatible a sa sorti tout simplement parcequ'il vien de sortir ;) 

au plaisir
11 Avril 2007 15:22:34

ouai mais ou trouver le logiciel pour vista
Contenus similaires
11 Avril 2007 15:23:22

la clé c'est une heady key bluetooth acheter en magasin fnac
11 Avril 2007 15:24:05

va voir sur le site du constructeur de ta clé usb BT tu aura surement les drivers dessus

cordialement
1 Octobre 2007 10:21:51

Salut !
Donc moi aussi j'ai acheté cette clé bluetooth, la Heady Key, Model LM505, par contre je n'arrive pas a la faire fonctionner avec XP !! c'est a dire que j'ai installer le CD et tout, quand je connecte mon portable en bluetooth mon ordi le reconnait, mais il ne veut pas faire de transfert de fichier, est ce que quelqu'un aurait une solution siouplé !??
Merci d'avance !
13 Octobre 2007 14:56:43

Pour installer ta clef BT Heady key (Broadcom 2045) sur Windows Vista il te suffit de te rendre sur le site de téléchargement d'ACER
1:rend toi a l'adresse
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_9520.h...
2:sous "MS Windows Vista" clique sur la barre de défilement
"Driver and utilities"
Puis sélectionne "bluetooth 6.0.1......"
3:une foi l'archive "rar" téléchargé décompresse la.
4: ouvre le dossier ainsi obtenu et double clique sur "Setup.exe

5: Et voila le tour est joué!!!!!!!!!!!!!!

PS:Heady key n'est que le revendeur et broadcom le fabriquant,les cartes bluthooth des pc acer 9520 sont identiques aux heady key ils utilisent donc les même drivers!!
J'ai testé et ça marche nickel!! sur ce amuse toi bien ..........
19 Novembre 2007 18:43:30

Bonjour moi j'ai le même probleme mais je trouve pas le patch, j'ai une clé bluetooth MSI BToes SE et vista, mon ordi c'est un Siemens. Quand je met le cd ca installe et a la fin il me dit que le logiciel n'est pas installé. j'ai cherché un patch mais rien si quelqu'un l'a trouvé merci de m'envoyer le lien, merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS