Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ad-aware gratuit ou payant

Tags :
  • Ad aware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Novembre 2007 16:08:24

Bonjours,

Alors voila, j'ai remarquer aujourd'hui que je suis infester pars des pubs qui me gene enormement, je me suis renseigner sur le sujet comme par example wikipedia et j'ai remarquer que j'etait belle et bien infecter

Preuve d'infection par les pubs
Les preuves que je suis infecter par des adwares. La preuve est que je surfait sur des sites de jeux et d'un coup 5 pages de pubs de JEUX se sont ramener sur l'ordi ou bien j'ai egalement surfer sur un site de jeux et une pub apparait sur Le site et j'ai reactualliser la page et la pub a disparu se qui signifie qu'un espion est sur mon pc.

Extension FireFox contre les pubs
En surfant sur votre forum et votre site, j'ai pu lire qu'une extension de mozzila firefox est possible pour bloquer les adwares et je l'adwares. Son nom est ADblock Plus. Je l'ai donc installer.

Les meuilleurs logiciel contre les pubs d'apres mes recherche
Puis j'ai pu lire qu'il existait des logiciel anti-espion, vous aviez dit sur le forum que les meuilleurs logiciel anti-espion sont ad-aware et Spybot - Search & Destroy. En approfondissant mes recherches, j'ai su que les deux logiciels sont compatible entre eux se qui m'a fait enormement plaisir!

Ce que je possede
Je possedai deja Spybot - Search & Destroy et je vient de faire une analyse et il ma bien trouver un probleme qui fut corriger. En ce moment je fait un scan avec ad-award 2007 telecharger aujoud'hui et avec une mise a jour.

Je voudrai savoir si :

• Les 2 logiciels sont belle et bien compatible ?
  • Si le logiciel Ad-adware est meuilleur avec la version payant ou c'est la meme chose ( j'ai egalement apris que l'un des deux difference est que sur la version payant, il y avait Ad-watch dont je ne sais toujours pas se que c'est)
  • Et si il y a aucun probleme de compatibiliter avec mon anti-virus Avira AntiVir que ANGELDARK ma conseiller
  • Et je voudrai savoir si il y a mieux comme anti pub ?

=> VOILA MERCI BIEN DE VOULOIR PRENDRE ATTENTION A MON POSTE ET DE VOULOIR AIDER MON PROBLEME !
  • Autres pages sur : aware gratuit payant

18 Novembre 2007 14:11:27

Bonjours,

Est ce qu'une personne bien caler peux m'aider a resoudre le probleme

cordialement
    18 Novembre 2007 14:43:45

salut,
    Citation :
    Les 2 logiciels sont belle et bien compatible ?

oui
    Citation :
    Si le logiciel Ad-adware est meuilleur avec la version payant ou c'est la meme chose ( j'ai egalement apris que l'un des deux difference est que sur la version payant, il y avait Ad-watch dont je ne sais toujours pas se que c'est)

dans l'ensemble ils se valent, mais dans la version pro il y a des options supplémentaires
    don Ad-watch qui est la protection en temps réelle
    comparaissons des différentes versions:
    http://www.lavasoft.de/download_and_buy/product_compari...
    Citation :
    Et si il y a aucun probleme de compatibiliter avec mon anti-virus Avira AntiVir que ANGELDARK ma conseiller

je ne pense pas
    Citation :
    je voudrai savoir si il y a mieux comme anti pub ?

tu peus ajouté l'extention NoScript a Firefox
    Citation :

Protection supplémentaire pour votre Firefox!

Protection supplémentaire pour votre Firefox : NoScript ne permet l'exécution de scripts JavaScript que sur les domaines de confiance de votre choix (p.ex. le site de votre banque). Ce système de blocage préventif de scripts basé sur une liste blanche empêche l'exploitation de failles de sécurité (connues et même inconnues) sans perte de fonctionnalités… Les experts en conviendront : Firefox est réellement plus sûr avec NoScript :-)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722

a b 6 Logiciels
    18 Novembre 2007 14:44:48

Il n'y a aucun problème de compatibilité entre Spybot - Search & Destroy et Ad-Aware. Il n'y en a pas non plus avec ton antivirus.

Pour ce qui est de Ad Watch, si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'une protection en temps réel de ton PC.

Pour ce qui est de ton problème de pub, je te conseil d'allez poser ton problème dans la section Sécurité Virus. Mais tu as bien fait de commencer à scanner ton PC avec Spybot et Ad Aware. Pour ma part, j'ai une petite préférence pour A Squared.

Edit : Grilled. :) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS