Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme charge CPU

Tags :
  • Charge cpu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2007 11:14:52

Bonjour,
J'ai un petit probleme c'est que ma charge CPU atteint des pics a 100% et la c'est des gros ramages.De plus quand je regarde mes processus je vois qu'ils utilisent davantage de memoire qu'avant ce probleme.Du coup j'ai des problemes avec firefox qui rame parfois et qui ne me charge pas les pages en entier et qui refuse meme si j'actualise.J'ai fait des analyses avec Kaspersky 6 et Avast et rien n'a été trouvé. Dernierement j'ai installé le WMP 11 et IE 7 voila pour les changements.
Que dois je faire?
Merci

Screen de mon gestionnaire de tache

Autres pages sur : probleme charge cpu

3 Novembre 2007 11:45:45

ON ne voit pas très bien ton screenshot!
Peut être que tu as beaucoup de programmes inutilise en fonctionnement!
Et d'apres ce que je peut voir firefox prend beaucoups!
ça mais arriver aussi ça mais je sais plus trop ce que j'ai fait!
J'ai tester des scans comme toi avec spyboot aussi!
Et essaye de demarrarer sur une autre session aussi si tu en a pour voir si sa fait ton probleme car moi ça ne me le fesait pas il me semble!
3 Novembre 2007 11:48:31

Desolé pour le screen je peux en remetttre un si necessaire.
J'ai aussi tester ad aware.
Est ce que tu peux m'expliquer comment on ouvre un autre session sur firefox?
Merci
Contenus similaires
3 Novembre 2007 12:16:11

Tu peut en effet utiliser ad aware!
Et je ne vois pas de quoi tu veut parler quand tu dit ouvrir une autre sessions sur firefox, moi je parlait d'une autre sessions de windows ( un compte utilisateur)
Et pour ton nouveaux screen ce ne sera pas de refu!
3 Novembre 2007 12:20:00

Ah daccord j'avais mal compris je vais essayer sur une autre session.
J'ai edité le screen on voit mieux desormais.
Merci de m'aider.
3 Novembre 2007 12:37:58

Pour créer un NEWS PROFIL dans Firefox :

Démarrer/ Exécuter/ firefox.exe -p

et voila, fenêtre de profil Ouvert...
3 Novembre 2007 12:50:22

Tout ce que ça me fait, c'est de m'ouvrir une nouvelle page firefox avec ma page d'accueil msn. C'est normal?
3 Novembre 2007 12:59:07

firefox.exe est lancé !

je viens de le faire.

verifier qu'aucun " firefox.exe " n'est lancé dans ton gestionnaire de taches....
4 Novembre 2007 15:05:27

J'ai créer un nouveau profil sur firefox et je constate que mes pages sont plus rapides à s'ouvrir car auparavant elles ne se chargaient pas dans leur totalités pour la plupart.
De plus je constate que la moindre des mes taches ouvertes occupent pas mal de memoire (voir sur le screen par exemple pour paint).
4 Novembre 2007 15:16:38

Dans le gestionnaire des tache tri la liste des processus en clickant sur "processeur".

De sorte a ce que les programme qui utilise le plus de UC soit en haut de liste.

Surveille et repere celui qui prend le plus d'UC quand ta une pointe a 100%

4 Novembre 2007 16:18:55

Je veux pas faire mon rabat joie mais ton screen indique que tu es sur la session "administrateur" j'espere que c'est pas celle, la vraie, de xp sinon c'est normal que tu ais des problemes :p 

Bon sinon, un bon coup de ccleaner, tu vides le cache et les detrituss de ton pc sa ira plus vite.
Faut savoir que firefox utlise bcp de cpu a lui seul, sur le screen tu es dans la moyenne ( avec 30 m de plus bon hein )
J'ai aussi eu ce pb de pc a 100 % a chaque fois, je te dis de killer tous les process inutiles, et si cela continu, faudra voir plus en détail.
4 Novembre 2007 16:24:24

Merci de vos reponses.
Pourquoi est ce normal que j'ai des problemes?
Je suis en train de passer un coup de Ccleaner.
4 Novembre 2007 16:52:58

Parce que si tu te chope une saleter, elle aura tout les droits sur ton systeme.

De toute facon la session utilisateur principale sous windows xp a les droits Admin par defaut, c'est le defaut de xp.

4 Novembre 2007 17:13:25

Soit tes sur la The administrateur, et tu es en mse et faut eviter mais bon sa m'étonnerai.
Soit tes sur un compte en administrateur, et tu as tous les droits ( # limité )
4 Novembre 2007 18:15:28

J'ai une question ! Ton pc a commencé a ramer depuis que tu as installé quelque chose ?
18 Novembre 2007 14:01:40

Bon j'ai toujours le meme probleme et je constate que j'utilise firefox lors de mes pointes à 100%. C'est meme de pire en pire. J'ai l'impression de revenir au temps ou j'avais un modem 56K.
Et non j'ai pas le souvenir d'avoir installé quelque chose à part peut etre la Veoh Tv ou WMP 10.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS