Votre question

traduire langues vidéo avi

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Octobre 2005 15:22:55

comment faire pour traduire des videos avi japonaises en français ? merci de me donner un coup de main !

Autres pages sur : traduire langues video avi

a b 6 Logiciels
7 Octobre 2005 15:26:37

Trouver les sous -titres français. ;-)
7 Octobre 2005 16:17:12

pas de sous titre justement je veux savoir si il y a un moyen de traduire le son si c'est pas possible qu'on me le dise. autre proverbe pour toi Si ce que tu as à dire n'est pas intéressant alors tais toi ! et si tu casse une cruche sur ta tête et que ça sonne creux ce n'est pas forcément la cruche qui est vide !
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
7 Octobre 2005 16:22:26

Citation :

skyslaught a écrit :
pas de sous titre justement je veux savoir si il y a un moyen de traduire le son si c'est pas possible qu'on me le dise.

Si ton divx ne comporte qu'une seule bande son, tu n'as pas d'autre choix que de retrouver ton fichier en français.
La prochaine fois, si tu veux une réponse précise dès le début, explique toi mieux. ;-)
9 Octobre 2005 00:22:22

ok je vais voir ça merci
17 Novembre 2007 20:49:08

bonjour je voudrai savoir si on peu me traduire ma video qui est en allemand en francais mais que ce soit sous-titré sur la video
fin je voudrai pas qu'on me dise que je suis bete de vouloir ca pake ce n'est peu etre pas possible mais j'ai deja vu des video comme ca alors peut-on trouver un logiciel qui nous fasse ca ?
18 Novembre 2007 10:01:38

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS