Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chatter sans internet

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Novembre 2007 10:14:00

Bon... Je suis pas sur qu'il faille poster ici mais comme c'est un logiciel que je recherche...
Bref...
Voila la situation...
Je fais partie d'un groupe de travail dans un cadre scolaire... On bosse souvent sur des projets.
Dans ce but, on va à la bibliotheque de ma petite ville, et on bosse sur nos pc's portables (3 à 5 utilisateurs).
Sauf qu'on a pas internet à la bibliothèque. On capte bien un reseau sans fil du style "livebox-****" et j'vous demanderais bien comment craquer le passe mais c'est pas gentil :pt1cable: 
On a créé un reseau ad hoc, et on fonctionne en mettant dans les dossiers partagés des documents word... Ca nous permet de "chatter"... Pas très pratique hein? :??: 
C'est pourquoi je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel de "chat" (à la mIRC) qui marche sans avoir de connexion internet.

Merci d'avance.
Cordialement
Jpa75

Autres pages sur : chatter internet

Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Novembre 2007 10:38:43

Salut
sous windows xp il me semble qu'il ya déjà un service intégré qui permettent ça
seulement il est pas activé par défaut
Contenus similaires
17 Novembre 2007 11:20:10

Fabienlege, je suis en train de télécharger, ca a l'air niquel ton truc.
Sinon, pour la réponse de -Cart-, si quelqu'un connait ce dont-il parle, qu'il nous explique, cela m'interesserait de savoir :p 
Merci
17 Novembre 2007 11:42:33

Winchat me parait très pratique, mais je ne suis pas sur que l'on puisse chatter à plusieurs dans la meme conversation (Style conversation multiple sur msn) et c'est ca l'interessant pour partager les trouvailles qu'on fait en relation avec le projet, a tout le monde en meme temps.
J'essayerais se soir et je te le dirais :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS