Votre question

Info sur Windows vista

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2006 20:00:54

Bonjour,

Possible avoir windows vista la beta ? je sais qui faut récuperer une image iso et mettre aprés au format dvd sur un cd. c'st des connerie ?? possible ?

comment fair ou trouver ??

ceux aussi qui on testé povez vous me dir comment vous la trouver et ou telecharger ?

Mon mail / msn pour m'aider : maximemeuse@msn.com

Maxime

Autres pages sur : info windows vista

29 Janvier 2006 20:02:50

Salut spartacus55fr! tu cherche depuis l'autre jour? ça ne te fatigue pas?
29 Janvier 2006 20:03:39

Ptdr :banane: griller le gars qui c'est fait un deuxieme compte!!
Contenus similaires
29 Janvier 2006 20:31:19

De quoi vous parler ?? vous devez tronper de personne. sinon les autre vous pouvez répondre a ma question stp ?

Maxime B
29 Janvier 2006 20:34:55

Citation :

maxime6564 a écrit :
De quoi vous parler ?? vous devez tronper de personne. sinon les autre vous pouvez répondre a ma question stp ?

Maxime B

Ne nous prend pas pour des co*s quand même. Tu as le même avatar que lui, le même prénom,la même adresse e-mail, et vous cherchez tous les deux à tester Windows Vista. ça fait trop tu trouve pas?
29 Janvier 2006 20:53:58

Ptetre que si tu n'aurais pas donner la même adresse e-mail el le même avatar que l'autre Spartacus, ben on ne t'aurais peut etre pas reconnu.
29 Janvier 2006 20:56:39

mes sa fait quoi ? :-(

mes vous pouvez répondre a des question et tout etc... ca fait quoi si c'estm oi suis comme un autre
29 Janvier 2006 20:57:01

perosnne peux répondre a ma question
29 Janvier 2006 21:08:08

On t'a déjà dit: la beta de Vista est actuellement réservée aux beta-testeurs, et seulement à eux. Donc soit tu deviens beta-testeur chez Microsoft, soit tu te procure cette version par des moyens illégaux(et c'est pas sur ce forum que tu les trouveras).

Voilà, c'est assez clair.
29 Janvier 2006 22:11:26

Perso jai tester vista , (je lai telecharger) zt manque pleins de truc , au demarage tu dois demarer en boot , il faut renommer pleins de trucs , jai passer 5 heures a configurer l'hardware
et la cerise sur le gateau cest que tu dois modifier le batch de demarage toi meme autrement quand tu lalume et que tu rentre dans ta sessiion il se redemare,il manque 50% de tous les progs annonce par microsoft ,ilny aucun drivers, le pare feux ne marche pas, dans la chaine hkey local il manque la chaine .exe alors essaye avec ton p2p davoir ultimate byMadDog !!
30 Janvier 2006 11:37:45

Tu l'as telecharger ou Vista ? et quelle version ?? beta 1 ?
30 Janvier 2006 11:42:39

Citation :

Pantero a écrit :
On t'a déjà dit: la beta de Vista est actuellement réservée aux beta-testeurs, et seulement à eux. Donc soit tu deviens beta-testeur chez Microsoft, soit tu te procure cette version par des moyens illégaux(et c'est pas sur ce forum que tu les trouveras).

Voilà, c'est assez clair.

J'ai l'impression que c'est pas rentrer dans sa tête :roll:
30 Janvier 2006 11:49:07

:p an:

pourquoi tu veux vista ? a quoi cela va t-il te servir ?

Si tu ne sais comment trouver Windows Vista, comment compte tu l'installé ?

:boulay: :ciao:
30 Janvier 2006 12:00:43

JE VAIS MOIURRR A MORT ALOR AIDER MOI POUR LA BETA. la beta 2 sortitra fin janvier 06 je vous rapelle

j'aimerer testé la beta 1 ou 2 ou bien la version 5259

OK ? ok ? ok ?

JE VEUX VISTA LALALA JE VEUX VISTA LALALALA
30 Janvier 2006 12:11:05

Tiens télecharge ça c'est beaucoup mieux.
30 Janvier 2006 12:25:02

Je l'es inspirate désa et il et trés bien il permet ressembler a vista. mes je veux tester la beta

30 Janvier 2006 12:56:52

Je vais t'appeler "maxou", ca fait plus intime...

Je sais pas s'il y a un contrat sur ta tete, si ta vie est en danger mais comme indiqué auparavant par des personnes bienveillantes, "vista" si tu sais pas comment l'avoir, comment veux tu l'installer...Pour moi si tu sais pas faire l'un, je serais etonné que tu saches faire l'autre!!!

"Je veux vista lalala....",

Il m'aura été donné de voir ca...au fait tu as quel age?
30 Janvier 2006 13:29:57

14 ans pourquoi tu veux savoir ?
30 Janvier 2006 13:30:42

Personne peux répondre a ma question ?
a b 6 Logiciels
30 Janvier 2006 14:00:21

Il me semblait que la dernière fois quand tu t'es fait bannir, tu avais réussi à l'avoir Vista... Tu nous avais aussi insulté !

Imprime ça en majuscule dans ta tête minuscule : on ne te dira pas comment avoir la beta de Vista !

Pense à autre chose ! Je sais pas moi, collectionne les allumettes, trouve toi une copine, bat des records,...
30 Janvier 2006 14:02:24

Mais bordel de merde, on te l a dit l autre jour, vista Beta est en Anglais, et tu parles memepas anglais, alors, qu'est tu nous casse les co*****s!
30 Janvier 2006 14:22:38

En attendant Vista, dessines un loup sur une cigalle avec une boucle d'oreille, ca devrait t'occuper un peu. Et si possible, dessine le en anglais et sous windows 3.1 !!!

A bon entendeur, salut.

Julien
30 Janvier 2006 16:36:58

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Mais bordel de merde, on te l a dit l autre jour, vista Beta est en Anglais, et tu parles memepas anglais, alors, qu'est tu nous casse les co*****s!

Il ne parle déja pas bien le français, alors l'anglais...
a b 6 Logiciels
30 Janvier 2006 16:39:35

Ils l'ont encore banni...

Jusqu'à ce qu'il revienne... ;-)
30 Janvier 2006 19:09:22

Bon les gars juste un truc:
Deja ne prenés surtout pas son MSN le gars ecris en abbréger avec des grosse emoticones...
Le pauvre gars qui croit qu'il va vous hacker il a dit fais gaffe donne le lien sinon je te hack..
Le gars il veut meme hacker la Nasa et Micro$oft!!(c'est ce qu'il ma dit)

30 Janvier 2006 19:12:56

Citation :

moi123 a écrit :
Bon les gars juste un truc:
Deja ne prenés surtout pas son MSN le gars ecris en abbréger avec des grosse emoticones...
Le pauvre gars qui croit qu'il va vous hacker il a dit fais gaffe donne le lien sinon je te hack..
Le gars il veut meme hacker la Nasa et Micro$oft!!(c'est ce qu'il ma dit)

J'ai pitié ( :ptdr:  )
30 Janvier 2006 19:18:25

Lol le gars nan mais franchement je savais pas que a 14 ans on etait encore comme sa...
[Maxime]:
A 19h00:fé gaf je v te a-ké lol ptdr xpldr mdr
A 19h01(dans l'espoir que je lui reponde):fé gaf zé deza hacké crosoft é la naza avec Sub.......(je ne vais pas dire le nom sinon il y en a qui pourait etre intérésé)!
[/Maxime]
Lol :ptdr:  hacker la nasa avec un simple trojan!!!!
30 Janvier 2006 19:19:03

C'est du boulet de compétition!!

:ptdr:  :ptdr: 
30 Janvier 2006 19:34:33

ah ptdr t'en a pas d'autre des blague comme ca ???
30 Janvier 2006 22:07:27

le fils de ####, je lui parlais tranquille ,et il me dit que je suis une merde et tout, et bah je lui est passe lenvie de me faire chier a me remplir ma boite email , jen suis sur il sen souviendra tres longtemps de se ping, 1.000.000 de 32 Ko balance sur sa becane , je peux vous dire que sa lui a sifle sa bande passante
16 Novembre 2007 19:04:59

C'est quoi les connerie que vous dites la ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS