Votre question

Comment lire un fichier .rar

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Novembre 2005 11:51:53

Bonjour, je viens de télécharger un fichier sous le format .rar, le problème étant que je n'arrive pas à l'ouvrir. Après quelques recherches, je suis tombé sur le programme winrar, et même avec ce logiciel je n'arrive pas à ouvrir mon fichier.
Merci de bien vouloir me donner un lien vers un programme pour que je puisse lire les fichiers .rar .

Autres pages sur : lire fichier rar

20 Novembre 2005 13:07:15

bah si t'arrives pas à ouvrir ton fichier avec WinRAR, je vois pas comment d'autres logiciels qui traite les .rar peuvent le faire. En effet, le format rar est un propriétaire (pas libre), et c'est winrar qui traite le mieux les .rar!
c'est pour ça que winrar est payant. Je pense que tu as du télécharger une version d'évaluation de winrar, c'était peut-etre pas la dernière version.
Sinon t'as IZarc qui fait ça bien, gratuit.
Sinon, ton fichier rar est simplement endommagé, et c'est pour ça que tu peux pas l'ouvrir
15 Novembre 2007 17:00:34

Bonjour,
Moi j'ai IZarc... Mais (vous allez surement dire que je suis né d'la derniere pluie !) je n'arrive toujours pas a ouvrir mon fichier RAR...
A l'aiiide
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2007 23:42:16

Avec IZarc, tu peux faire ce que tu veux avec l'archive via le menu contextuel.
Pour cela, clique-droit sur le fichier rar, pointe sur IZarc puis choisis ce que tu veux faire ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS