Votre question

Problème de texte (lettres manquantes) avec IE 7.

Tags :
  • Logitech
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2007 20:56:11

:hello:  Bonsoir à tous ! J'ai cherché dans le forum une réponse à ma question mais soit il n'y a rien , soit je suis trop nouille . :pt1cable:  J'espère également être dans la bonne section , sinon je m'en excuse . Voici ma question : Je suis sous Windows XP Pro et IE 7 et j'ai un souci que j'avais déjà eu précédemment avec IE 7 mais jamais avec IE 6 . En fait , je tape un texte et régulièrement , il manque des lettres par-ci par-là mais ce qui est curieux , c'est que ce n'est pas sur tous les sites . Par exemple , si je tape un message dans Hotmail , il manque des lettres . J'ai un clavier Logitech qui fonctionne très bien . Là , je tape mon texte et toutes les lignes , je dois relire et remettre les lettres manquantes . J'ai même essayé un nouveau clavier mais le problème est toujours là . C'est vraiment désagréable et je suis certaine que c'est IE 7 qui cause ça car avec IE 6 , je n'ai jamais eu ce problème . J'ai eu beau fouillé tout mon pc et je n'arrive pas à résoudre ce problème . Si l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider , ce serait vraiment bien car j'en ai plus que marre . Je sais que vous ller me recommander Firefox mais j'accroche mieux avec IE . Je vous remerçie d'avance pour toute aide apportée et vous souhaite à tous une excellente soirée . ;) 

Autres pages sur : probleme texte lettres manquantes

15 Novembre 2007 09:40:09

Bonjour à tous ! Toujours personne pour m'aider ? Bonne journée !
15 Novembre 2007 17:19:36

Petit up car mon sujet n'est plus sur la première page .
15 Novembre 2007 21:14:05

Toujours personne ? Bon benh tant pis , laissez tomber , je vais tâcher de trouver de l'aide sur d'autres forums . A bientôt !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS