Votre question

PAINT PRO SHOP 9 (version evaluation)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2005 14:54:37

Bonjour

Je viens de telecharger la version d'evaluation du
logiciel paint pro shop 9 pas de probleme sur le telechargement tout se deroule normalement mais quand je veux ouvrir le "raccourci" voici le message d'erreur INIT INSTANCE CODE=1554 what=erreurs d'acces au registre
resultat je ne peux me servir de
ce logiciel pendant les 42 jours comme indiqué que dois je faire ??? merci beaucoup

Autres pages sur : paint pro shop version evaluation

25 Mars 2005 22:10:18

il te faut soit l'acheter ou chercher les codes d'acces c a dire un crack
25 Mars 2005 22:18:29

Citation :

flameofangel a écrit :
il te faut soit l'acheter ou chercher les codes d'acces c a dire un crack

Voilà le genre de réponse qui sert a rien. De 1 il veut utiliser la version d'évaluation alors commence pas a causer de version full, et de 2 évite de parler de crack
Contenus similaires
1 Mai 2006 13:47:04

et alors il a pas tor je suis dsl ya pas de mal a dire qu'il faut un crack c'est pas criminel!:o 
c'est grave sa!
dallieur si quelqun c'est ou onpeux en trouver un sa médrais car j'ai un new ordi et dc je sais plus ou j'avais prix le crack mais att si vous prener des crack il ya tres souvent des virus assuré vous d'avoir un bon antivirus voila
xxxx
1 Mai 2006 14:33:24

Citation :

anais2411 a écrit :
et alors il a pas tor je suis dsl ya pas de mal a dire qu'il faut un crack c'est pas criminel!:o 
c'est grave sa!
dallieur si quelqun c'est ou onpeux en trouver un sa médrais car j'ai un new ordi et dc je sais plus ou j'avais prix le crack mais att si vous prener des crack il ya tres souvent des virus assuré vous d'avoir un bon antivirus voila
xxxx

Encore une qui n'a rien compris.
Si tu veux parler de crack tu vas sur un autre forum, ici, c'est interdit.
Merci de lire les regles du site.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS