Votre question

STUFF PLUG pour MSN

Tags :
  • Amsn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Octobre 2005 15:15:43

bonjour !!

bon ben voila après moult forum je sais qu'il est parfaitement possible de savoir qui nous a bloqué sur MSN, de parler aux gens qui nous ont bloqué, etc......

Je pense que le patch bidule est nul, en fait il faut attendre qu'elle soit connectée pour savoir ou pas, c'est pas très efficace.

Par contre, aMSN nous dit si on figure sur la liste verte, sur la liste rouge et sur la liste de contacts !! mais bon, vous l'aurez deviné, aMSN, c'est pas très convivial, je prefère la combinaison MSN + Plus! + Stuff Plug.

Justement, parlons en de ce dernier !! Je sais pas ou le telecharger, et quand je l'installe, ca beugg, ca veut jamais marcher, etc.......

[SVP quelqu'un peut m'indiquer un lien pour avoir une version fiable ??]

Ensuite, dans ce même Stuff Plug, je n'ai pas encore vu d'option "pouvoir parler aux gens qui vous ont bloqué" ou "voir les gens qui vous ont bloqué" donc......en plus, je ne sais pas comment accéder au panneau de configuration, alors si kk1 sait, merci de me le dire.......

Enfin, je vais terminer avec Gaim, je voudrais savoir qu'est ce qu'il peut m'apporter que MSN, Plus! et Stuff Plug ne peuvent pas m'apporter....

Bref, ses avantages et inconvénients......

[pour ceux qui me feraient les lecons de morale sur le bloquage, je leur répond que c'est simplement pour arreter de parler aux gens qui m'ont bloqué et pour savoir s'ils veulent vraiment me parler ou pas.......et non pas pour les embêter (pour ne pas dire autre chose...) alors qu'ils ne me veulent pas dans leur liste de contact !! ]

Voila !! Merci a ceux qui m'eclaoireront sur le sujet !!
Et toi,la fille de 4ème, jte jure que si tu m'a bloqué, tu va prendre quelques baffes....====> NB : c'est de l'humour !! (cad a ne pas prendre aux sérieux )

Autres pages sur : stuff plug msn

15 Octobre 2005 15:25:45

bla blah blah gnagnagna elle m'a bloqué oh la mechante

deja le stuff plug permet pas de savoir si on est bloqué ou pas
c'est le patch msn creative qui permet de le savoir
sdi t avais fait un peu plus de recherches sur idn t'aurai trouvé comment faire

cherche et en deux minutes tu trouveras

non mais
15 Octobre 2005 15:32:28

oui, mais le site msncreative.com, ca marche pas chez moi............... alors si t'as un lien, te prive pas !!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Octobre 2005 15:33:23

oui, mais le site msncreative.com, ca marche pas chez moi............... alors si t'as un lien, te prive pas !!
15 Octobre 2005 16:03:00

De toute facon msn messenger c'est de la merde ! faut pas chercher plus loin toute les extension sont bourré de spyware seul le logiciel originel n'en a pas !
15 Octobre 2005 20:45:40

t'es sûr kil sont bourrés de spywares ?? lesquels ??
16 Octobre 2005 03:24:27

lesquels?
Bah tous evidement
C'est un mine d'or pour les spywares les plug in comme ceux pour msn, t'imagine un peu le nombre de gogos qui veulent savoir qui les bloquent, ou qui veulent avoir de joulis smileys avec de joulies couleurs....
16 Octobre 2005 10:34:54

oui mais justement, moi quand j'installe MSN plus!, il me laisse le choix dinstaller le sponsor Serach Web (donc le spyware ) ou pas......et pour Stuff Plug, il me met juste une pub pour des smileys gratos, mais j'en veu pas......en plus avec Ad-Aware et Spybot Search and Destroy, tous mes spywares sont des cookies traceurs, c'est tout.............

Alors, votre avis svp ??
16 Octobre 2005 13:18:38

rends toi sur .mess-france.com pour trouver stuff mais avec msn 7.5 il plante... dans 9cas sur 10
10 Mars 2006 17:45:04

ou vs le telechargé svp :-P :-D :-)
5 Mai 2006 14:32:28

merci !! jai installé le patch creative msn mais quand je tappe l'adresse msn a soumettre ya ecrit ke je doit decocher la case "autoriser seulement les contact de ma liste verte" comment je doit faire ??merci davance
15 Mai 2006 18:11:00

moi je pense que stuff plug est bien sauf que msn plante aprés l'avoir installé une fois sur deux!! mais bon c ptete le prix a payer pour savoir qui nous a bloqué mais il n'y a pas que stuff plug qui le dit ni aMsn y'en a un autre Xmachin je sais plus trop je v faire des recherches et je vous dirais lequel!! :-P
18 Juillet 2006 19:34:26

Salut a tous,

je relance je sujet 2 mois apres, car j'ai toujours utilisé stuff plug sans avoir rencontré aucun probleme, jusqu'a aujourd'hui car je ne le trouve pas pour msn8 - windows live messenger.
Avez vous des info si il existe et ou le touver ?
Merci les amis(e). ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Février 2007 09:34:30

Tu va sur google, tu tape stuffplug, le deuxième lien est le bon ( stuffplug.com - home ) et tu va dans la rubrique download.

StuffPlug 3.0.286 BETA

Elle est pas mal, mais il n'y as pas assez d'option je trouve. :) 
14 Août 2007 01:25:26

Bonjour à tous,

Je viens d'installer StuffPlug 3.0.387 BETA sur Windows Live Messenger version 8.1, et heuu je suis méga déçue parce que mes souvenir de StuffPlug c'était les bigs avatars et les petits messages pour nous avertir que quelqu'un venait d'ouvrir notre fenêtre. Or c'est deux options que je trouve plus, donc est ce qu'elles n'y sont plus ou bien est ce moi qui ai mal configuré la chose?

Bon :sleep: 

:hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Août 2007 10:13:39

Elles n'y sont plus malheureusement...
14 Août 2007 12:54:21

Y'a pas moyen de les avoirs avec un autre programme ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Août 2007 18:10:37

messenger discovery live ; mais ce logiciel est surtout a conseiller si tu veux un logiciel qui ralentisse tous les envois de fichier sur msn , etc etc.

Il fait pleins de truc, mais je trouve qu'il a trop de point négatif... :) 
14 Août 2007 21:00:32

ok, ben merci beaucoup pour ces infos.
Mega déçue pour StuffPlug en tout cas :/ 
14 Novembre 2007 15:57:04

NE CHERCHEZ PAS PLUS LOIN !

ON PEUT SAVOIR KI VOUS BLOK SANS AVOIR DE PLUGGINS !!

VOUS VOUS CASSEZ VRAIMENT LA TETE!

vous voulez savoir comment on fait?

ba jvai vou le dire les amis ;) 

-cliker sur son pseudo et aller dans OPTION
-aller dans l'onglet CONFIDIENTIALITé
- et là, vous faites CLIKE DROIT sur la personne ke vous penser qu'il vous a bloké
- si le SUPPRIMER s'affiche en NOIR :
soit on vous a bloké, soit pas encore accepté ou soit vous avez été refusé!

VOILA C TOUT SIMPLE!
heureusement que je ss la quand mm!

LOL :p 

bizz a tout le monde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter