Votre question

probleme instalation de jeux [résolu]

Tags :
  • Nettoyage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Novembre 2007 14:12:54

bonjour en esseyant d'instaler battlefield pendant l'instalation apres avoir insérer le cd 2 il ne trouvait pas un fichier je n'ai pas u le temp de voir lekel ensuite ken jé éseyer de réinstaler ou de désinstaler ... j'ai toujour le message d'erreur suivant erreur lors de l'extraction de support : défaillance irrémédiable le probleme c'est que j'ai tous suprimer et fé un netoyage avezc ccleaner d'où pourait venir ce probleme

Autres pages sur : probleme instalation jeux resolu

11 Novembre 2007 14:17:05

Salut,
Peut être du registre, nettoie avec ccleaner si c'est pas déja fait (le registre), n'oublies pas de sauvegarder les suppressions du registre, afin de pouvoir rectifier en cas de drame (très rare mais bon), et tu redémarres car les modifs du registre prennent effet au prochain redémarrage.

Sinon tente une restauration du système... [:alysse31:4]
11 Novembre 2007 19:56:53

j'avait deja fait av ccleaner :s
Contenus similaires
11 Novembre 2007 20:13:42

Tu as bien fais nettoyage du registre pas le nettoyage général ? Tente d'aller manuellement dans le registre supprimer les clés relatives aux jeux si tu as le moindre doutes ne supprime pas, ça vient forcément de quelque part

Et la restauration?
11 Novembre 2007 20:39:39

jvé tenter la restoration
11 Novembre 2007 21:12:23

voilà c'est fait merci vendetta j'y avait pas pencer je retient pour la prochaine emmerde jé tous réinstaler impect avec la nouvelle image cd que j'ai faite complete se coup si :D 
11 Novembre 2007 21:17:35

Ben de rien, c'est pas grand chose, enfin heureux d'avoir pu t'aider.
N'oublies pas de rajouter [résolu] dans le titre, en éditant ton premier message.salut [:alysse31:24]
11 Novembre 2007 21:19:07

ok salut a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook