Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Montage effect

Tags :
  • Adobe after effects
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2007 01:29:07

Bonjour,je me lance dans la carriere de realisateur"(debutant)",mon film parlera de la guerre(fusile,coup de feu...)donc j'aimerais savoir si vous connaîssez un logiciel capable de creee des coups de feu(creee par trucage,un peu comme les sabres laser,merci j'attent vos reponces....

Autres pages sur : montage effect

14 Août 2007 01:49:26

Aujourd'hui même un topic posant la même question a était posté. Cependant aucune réponse n'a pu être apportée.

Voici le lien
14 Août 2007 01:54:09

non mais je m'en fou un peu de sa, j'ai visiter plusieur forum,mais aucun sujet ne me plaisais c'est pour ca que je demande ici pour qu'on me reponde...
Contenus similaires
14 Août 2007 02:05:50

Mode direct : Non mais moi aussi je m'en fou...

Je t'ai dit que aucune réponse n'a pu être apportée
Citation :
Aujourd'hui même un topic posant la même question a était posté. Cependant aucune réponse n'a pu être apportée.

Mode indirect : je tente gentiment de t'aider alors si tu pouvais paraitre un peu plus cordiale dans tes réponses. Cela arrangerait tout le monde
14 Août 2007 02:12:24

Je connais adobe after effect qui est pas mal mais pas gratuit bien sur et tu trouveras pleins de tuto sur le net, sinon Fxhome visionLab ou alors particleillusion 3.0 voila
14 Août 2007 17:54:56

Merci,Part hazzar tu n'en connaît pas des gratuit?
14 Août 2007 17:57:41

Non la non dsl, Mais si tu es assez speed une version d'essai devrait faire l'affaire lol!
14 Août 2007 17:58:23

Ok merci pour ton aide
15 Août 2007 11:09:32

Merci a vous deux^^Je vous metrais dans texte de fin dans le film(merci a The_greek22 et a cest-marent pour leur aide)
15 Août 2007 12:26:21

ouais je ne sais plus comment je les trouver, c'était en faisant la même chose que D-feart2,et pis j'ai trouver ce site qui est super pour adobe donc voila, et es-ce qu'on pourra voir ta vidéo D-feart2 si sa ne te gène pas ?
17 Août 2007 08:38:51

oui quand elle sera mise au point je doit enncor avoir les acteurs,le reste est deja prepare mais déé quelle sera prete je vous enverez le lien.
11 Novembre 2007 18:29:54

SINON tu peu telecharger vlc media player puis a lendroi ou tu tire ou je ne sé qoi tu fais clic droit puis capture d'écran, sa te fera une foto du momen ou on vois que tu tire puis avec par exenple fotofiltre qui et gratuit je te rassure tu pren ton image et tu rajoute ta flame au bou du canon puis tu va sur movie maker qui et normalemen sur ton pc si tu et sous windows
et tu mé ta video et tu coup le momen ou tu tire de ta video et tu vien métre ton image que tu a modifier a séte endroi,puis tu raptisi limage le plus possible pour quel passe le plus vite possible et si tu veu tu peu métre encore plus de vitesse en fesen clic droit pui effet et la tu mé acceleré double et normalemen sa devrer donner bien. MOIS entouqua vu que pour linsten jé pas encore mon logitielle je fais comme sa et crois moi sa donne
alore voila apré a tois de bosser sur le montage video mé sa sé pas mon problem alor voila si ta pas tro conpri ba donne moi un message parsequeu
chuis un naz en orto donc voila a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS