Votre question

Quota de téléchargement

Tags :
  • Connexion wifi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Novembre 2007 15:56:32

Bonjour,
Je m'explique ...Ces derniers temps j'ai quelque problème au niveaux des téléchargement !Je cherche un moyen de savoir combien par jour ( avec un programe par exemple ) je télécharge.

Vous allez certainement me demander pourquoi !
Car je suis Belge et que je suis chez TVcablenet ... Et nous les belges nous avons des Quotas de téléchargement.

Exemple : 20 G / mois
Si on dépasse on paye 50 Cents les 500 Mb...
Saufe que c'est rare de dépasser seulement de 500 Mb c'est plustôt 5 - 10 G en plus !

Si vous aviez un programe qui contrait combien mon Pc télécharge réelement ça m'aiderais beaucoup !

Cordialement Corentin

Autres pages sur : quota telechargement

11 Novembre 2007 16:09:34

Salut
Un moyen simple est de mettre tout ce que tu télécharges dans un même dossier, et tu fais le point toi même par jour/semaine.Et tu avises. tu télécharges quoi pour télécharger 25 giga par mois? [:alysse31:29]
11 Novembre 2007 16:12:49

Je ne suis pas seul sur le connexion Wifi nous somme pour le moment 4 Pc diffèrents.
Il se trouve que je travaille beaucoup sur les sites ( FTP, Mysql, ... )de plus j'ai toujour mes onglets ouvert dans mon navigateur.

Donc le but est de savoir aussi quand je fais F5 ( que je rafraichis la page )
de savoir combien ça télécharge aussi.
Bref des que je télécharge je sache à la fin de la journée j'ai télécharger pour combien.
Merci comême !
Contenus similaires
11 Novembre 2007 16:14:11

Moi je suis sur belgacom, et il y a une page qui montre où en est ton forfait ;-)
Il y a surement ça aussi dans ton espace client de TVcablenet... ;-)
11 Novembre 2007 16:15:20

Sûrement sauf que je n'y est pas acces c'est mes parents qui on les codes !
Et comme je l'ai surement mal expliquer :)  je voudrais savoir combien mon Pc télécharger...
11 Novembre 2007 16:24:55

Demande le pass à tes parents lol

Sinon, ils ont passé de la fibre un peux partout en Belgique, donc bientot le volume de transfert ne devrais plus être un problème ;-)
11 Novembre 2007 16:26:10

lol :D  Je pense bien qu'ils diront non...
" DE LA FIBRE " Queque c'est ?
11 Novembre 2007 16:36:45

De la fibre optique, c'est un "nouveau" (pour la belgique en tout cas) moyen de transport des donnée.
Ca permet un meilleur débit, moins de perde, et surtout avec ça ils n'auront plus aucune raison de nous faire chier avec des forfait limité...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fibre_optique

Perso ils en ont mis plein mon village, alors je pense qu'il doit y en avoir presque partout en Belgique...
11 Novembre 2007 16:42:47

Ah...
Ben c'est qu'ont en apprend tout les jours :D  !
Mais ça n'arrange pas mon problème dans tout les cas ^^.
Cherche un moyen de calculer le nombre exacte de ce que je télécharge.

Merci comême
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS