Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je cherche un logiciel pour creer une video style windows movie maker mais en mi

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2005 16:41:28

Hello tous le monde,
Je cherche un logiciel style "windows movie maker" mais en miex avec plus de possibilités..sur mac il existe e-movie et ce logiciel est terrible mais sur windows je ne connais pas..qq utilise un logiciel qu'il recommande?
Merci :-P

Autres pages sur : cherche logiciel creer video style windows movie maker

10 Janvier 2005 16:43:52

Adobe premiere... assez cher

Je crois qui la version Elements est aux environs de 100 euro
10 Janvier 2005 16:47:35

merci de ta reponse rapide..crosi tu que ce logiciel est telechargable sur "telecharger.com"? et il est en français ou non?
Contenus similaires
10 Janvier 2005 16:58:33

ben regarde sur Telcharger.com et t'auras la réponse !!!!!!
Oui il existe en Français

Attention, les dernières versions (la 7 et suivantes) demandent une grosse configuration PC
10 Janvier 2005 16:59:57

pinnacle studio8,ulead video studio, ;-)
16 Janvier 2005 15:16:02

merci je vais look sur telecharger.com...avec ses logiciels je peux faire defiler mes photos ds le rythme de la musique choisie? :-?
16 Janvier 2005 15:18:30

Pinnacle studio, HT Video Editor, Premiere (bonne chance pour l'utiliser celui là :biggrin: ) etc... tu tapes editeur d evideo ou montage vidéo sur n'importe quels moteurs de recherche t'a 1 milliard de réponse approximativements :o 
16 Janvier 2005 15:24:00

merci je vais faire ça et puis voir lequel je pref!
17 Janvier 2005 08:08:52

je comprend pas je n'en trouve pas un ou tu peu faire defiler les photos ds le rythme de la musique!!! Vous en connaissez un vous??
MERCI D'avance
18 Juin 2005 18:00:45

Salut,

Je te conseille Pinnacle Studio 9, c'est le meilleur même s'il ne permet pas de caller automatiquement la musique sur la vidéo, mais ça c'est ce qui fait le talent du monteur...

@+
18 Juin 2005 18:09:44

vegas video 5 c'est surement le meilleur après premiere.
18 Juin 2005 18:18:06

Oui je suis d'accord avec ShadowBrain! C'ets Vegas 5.0 de mieux de tous! :-D
M'enfin qui dit plus complet que MovieMaker dit plus compliqué, donc bonne chance pour l'utiliser (en fait, Vegas est assez simple si on sait bien utiliser Windows MovieMaker)! ;-)
Pour le lien, tu peux aller ICI mais c'est une version limitée à 30jours...
18 Juin 2005 19:21:39

Si tu veux un résultat professionnel, choisi un logiciel dans la gamme vidéo de la marque Adobe.
6 Août 2006 19:08:37

Yo!!.!! Moi je te dit garde movie maker les autres y sont payant et c'est bon que pour les pro "Movie Maker c'est le meilleur''
26 Décembre 2006 22:17:42

salut a vous tous
alors voila moi aussi je cherche un logiciel permettant de créer des
vidéos mais simple a manipulé et on peut facilementr intruduir une
musique
alors ma questiosn est :
Movie Maker est il gratuit et facile a manipulé ??
je compte sur vous et merci davance :)  ;) 
5 Janvier 2007 00:52:47

Le mieu c windows movie maker tu peu metre dla zik et importer tes foto et ensuite si tu veux la metre sur ton site c possible ta juste a te créer un compte google vidéo ou youtube trooo simple gratui et manifik aller voir ici www.manonette-du-77.skyblog.com vs verrez de koi je parle en regardan mmes vidéo
8 Janvier 2007 22:03:30

slt, manonette, , je voualis avoir komen tu fesais pour mettre des videos Wind. Movie Maker, sur Google Video, parce ke pr moi ca a été la galère, je c tjrs po, je trouve pas le bon ,foramt, ca marche jamais merci d'avance bonne année!

PS: Ton blog est super drole, et t osi super mignone lol!
a+ bonne année
21 Janvier 2007 21:58:39

[#ff7100] :hello:  Alor deja merci Xd je suis surtout une pro de windows movie maker^^ :lol: 
C tellement simple alor tu ouvre windows movie maker
ensuite tu créer ta vidéo
pour ajouter des image il fo kliker sur "importer des photo"
meme chose si tu veux mettre de la zik et pui kan ta vidéo est prete tu klik sur enregistrer sur mon ordinateur dans "terminer la vidéo" (si tu voi pa ou c'est t bigleu xd)
Donc kan tu as bien enregistré ta vidéo(qui sera en forma wmv) et tt et ke ta envie dla metre sur ton skyblog
rien de plu simple
tu te créer un compte "youtube" ou "google vidéo" (moi jpréfere google vidéo :D  ) tu transfere ta vidéo sa peu prendr du tps mé bn sa vaut le coup..
ensuite tu retourne ds ton compte et tu cherche "code html pour mon site ou mon blog" et c boooon tu fais copier coller et voilouuu
c tellement simple :sol: 
si ti arive pas démerde toi :pfff: 
Jrigooollleeuuhh si tu n'y arrive pas va metre des com ici http://x-miss-2-choc-x.skyblog.com (sa tavancera pa mais bon sa me fera plaisir :kaola:  )
Ou sinon lanon-nondu77@hotmail.fr pose moi des question et qui sais on deviendra peut etre amoureux? mdrr
aller tciao a tous bon courage

27 Janvier 2007 19:23:24

Coucou tout le monde !! :D 

Cha fa Bien ??

Bon écoutez j'ai un soucis depuis pas mal de temps ... ET CA ME SOULE :@ !!

Enfait , je crée une vidéo avec movie maker jusque la pas de probleme , j'enregistre le fichier et non la vidéo ... et j'ai le format WMV jsais pas quoi ... Je vais sur mon compte youtube afin d'héberger ma vidéo pour ensuite la mettre sur mon blog ...
Puis aprés rien ne marche ...

Donc en fait je voudrais savoir quel format il faut pour pouvoir mettre une vidéo crée par movie maker sur son blOg ??

Et ou c'est qu'on prend l'URL ... enfin non ca je le sais (xo)

SVP SVP ... aider mOii !!!

MERKI DAVANCEEEEEEEEE !
12 Février 2007 01:57:30

Ba prend pa youtube prend google video c + mieux^^ nan sérieu c'est tout con avec google video...
x-miss-2-choc-x.skaaii lach t com
16 Février 2007 21:23:48

bonjours a ts ben voila moi j'ai un pb j'ai movie maker mais quand je commence un montage au bou de quelques minutes il begue ça me dit que un pb est survenu donc je met "ne pas envoyer" est sa me coupe tout... jvoudrais savoir comment resoudre ce pb!
merci d'avance!!
16 Février 2007 22:25:43

Ouais sauf que Window Movie Maker quand tu le manipule bien à la longue t'as envie d'un plus performant parce qu'il reste très limité dans les options(transitions,effets,génériques)
Un qui est bien il parait c'est Magix Video Deluxe 2007 car il se rapproche vivement de window movie maker mais en beaucoup plus performant,elue 34 fois le meilleur dans les comparatif avec d'autres logiciels
4 Mars 2007 12:47:58

adobe premiere en version d'eval il me semble que l'image est retourné non ?
11 Mars 2007 17:26:46

coucou tou le monde!gaimeré faire des montage vidéo avec photo trés
facilemen é gratuitemen(^^)gessaye de télécharger donc comme tou le mon2
le di windows movie maker mais je suis pa doué je trouve pa le site pr le
télécharger pourrier vous me donner une adress IP?ou un otre logiciel encor
mieu mais ki a les bn format pr mettre sur video google ou youtube
svp réponder vite
merci d'avance :hello: 
11 Mars 2007 19:54:25

mais il est pré-installé regarde dans le menu démarrer
11 Mars 2007 20:25:11

ah ouai ta raison merci beaucoup!!!
21 Juillet 2007 21:58:44

Coucou!!
J'ai suivi vos conseils et j'ai donc créé une vidéo sur Windows Movie Player. Ensuite je me suis créer un compte sur Google vidéo et j'ai "uploader" ma vidéo. Le code sensé me servir pour pouvoir mettre ma vidéo sur mon blog n'est pas compatible avec l'interface du site; alors que j'ai déjà des vidéos provenant de you tube sur mon blog. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Si non, des idées? Si vous n'avez pas eu ce problème et que vous n'avez pas d'idées vous pouvez tjs aller sur mon blog: http://ptitenath.musique.com {laisser des coms please}
Merci
9 Septembre 2007 18:31:21

coucou ^^

j'ai telecharger windows movie maker , mais j'ai un probleme.
j'arrive a faire ma video , mais pas a mettre de la musique dessus

je fais "importer des fichiers" je choisis ma musique , je fais " importer" et la windows movie maker plante , et il se ferme !?

je comprends pas ce qui se passe ??

vous pouvez m'aider ??
si oui merci d'avance =D
10 Novembre 2007 21:40:12

J'ai besoins de vous!

je n'est pas windows movie marker dans mon ordinateur et je ne le trouve pas a télécharger.

Savez vous ou le télécharger ??
27 Décembre 2011 17:36:24

J'ai créé une vidéo sur Movie Maker mais je n arrive pas a la mettre sur youtube , j'ai telecharger le logiciel AVS4YOU mais il ne veulent pas me convertir ma vidéo , je ne sais pas quoi faire .. Si quelqu'un c'est m aider :D  MERCI

a b 6 Logiciels
27 Décembre 2011 20:47:59

Bonsoir.

Essayes Format Factory (gratuit).

Bon courage.
29 Décembre 2011 18:15:15

Merci merci , je vais essayé .. si sa marche , je suis au anges :)  MERCI BEAUCOUP

a b 6 Logiciels
29 Décembre 2011 19:43:01

Camille125 a dit :
J'ai besoins de vous!

je n'est pas windows movie marker dans mon ordinateur et je ne le trouve pas a télécharger.

Savez vous ou le télécharger ??

Si tu es sous XP:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-mo...

Pour Vista et Seven, ils sont pré-installés.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS