Votre question

Problème d'affichage dans Firefox

Tags :
  • Java
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2007 11:54:46

Salut,

J'ai un problème d'affichage avec Firefox, j'ai d'abord cru que c'était un problème avec les sites tournant sous java et j'ai donc migrer vers la 2.0.0.9 vu que des problèmes avaient été remarqué sur la 2.0.08 mais c'est toujours le même problème.

Le 2ème à exactement les mêmes paramètres que le mien mais là par contre il n'y a aucun problème d'affichage.

Voilà deux screens pour montrer ce que j'ai comme affichage.

A cause de ça je suis obliger de passer par IE pour certains sites, car encore sur IDN c'est rien comparé à certains qui sont carrement décalé et toutes les écritures l'une sur l'autre.

J'ai déjà réinstallé Firefox rien n'y fait, ensuite j'ai tout supprimé puis réinstaller même chose.

Autres pages sur : probleme affichage firefox

10 Novembre 2007 13:31:06

Le problème c'est uniquement l'image Tom's Guide qui est déformée ?
10 Novembre 2007 13:49:26

Non c'est bien plus que ça, sur IDN c'est pas encore trop grave, maintenant sur d'autres sites par exemple c'est les colonnes de droites qui sont à cheval sur celle de gauche, un truc qui doit être au dessus à gauche est quelques lignes plus bas à gauche.

Par exemple le mot "citation" ben il est pas à la place où il devrait être il est sur la sélection de couleur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS