Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]pb avec mozilla firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Novembre 2007 19:05:32

Bonjour à tous,
éh oui, c'est encore moi :ouch:  , j'ai un pb avec mozilla, j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant:
Firefox.exe a rencontré un pb et doit fermer. Veuillez nous excuser.....blabla, et en bas de la fenêtre j'ai 2 options envoyer le rapport d'erruers ou ne pas envoyer.
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une raison spécifique pour que j'ai ce genre de pb?
Merci d'avance

Autres pages sur : resolu mozilla firefox

7 Novembre 2007 19:11:30

Tu as mis à jour le logiciel ? Une nouvelle version sortir récemment à pour but de corriger de nombreux bugs ?
7 Novembre 2007 19:13:35

Oui, j'ai formaté pour que les mises à jour soient faites automatiquement, et j'en ai eu une il y a environ 1 semaine, et mon pb persiste depuis pas mal de temps
Contenus similaires
7 Novembre 2007 20:15:02

Salut, Le mieux a faire :
1. Desinstaller Firefox(pense a sauvegarder marque pages etc...)
2. Supprimer le dossier Mozilla Firefox si il est encore la ^^
3. Utiliser le logiciel CCleaner et faire un nettoyage + une reparation base de registre
4. Reboot, reinstalle de la derniere version de firefox (2.0.0.9 je crois si mes souvenirs sont bons ...)

Apres dis nous si ca marche ;) 
8 Novembre 2007 00:27:48

bon voilà j'ai tout fait comme t'as dit, sauf que maintenant c'est tout en anglais, tant pis ça me fera réviser :D  , par contre j'ai retrouvé tous ce que j'avais dans les marque pages, je n'ai rien eu à réinstaller, étonnant non?
Maintenant reste plus qu'à attendre voir si ça marche, je te tiens au courant
Salut :hello: 
8 Novembre 2007 08:55:25

Oui en fait pour tout bien supprimer faut aussi enlever le dossier dans local settings ou il y a tout tes marques pages etc .. mais bon c'est pas grave essaye comme ca :)  . Pour l'anglais suffisait de le prendre la :D  : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ c'est l'install de firefox en francais ...
8 Novembre 2007 10:30:38

merci pour les tuyaux je vais recommencer et te tiens au courant
8 Novembre 2007 14:43:19

voilà qui est fait, nouveau mozilla version 2.0.0.9 en français, j'ai passé un coup de ccleaner, j'ai effacer tout ce qu'il fallait j'ai rebooter, la seule chose c'est la marque pages, ds local settings je n'ai pas pu les effacer, mais bon espérons que ça va fonctionner correctement.
Merci je te tiens au courant
8 Novembre 2007 15:02:40

bonjour si tu veux les effacer et qu'il de dise un truk du genre"utiliser par un autre systeme ou un truk comme sa ya unlocker qui et bien et que jutilise grace a infi du net met sa c'est vraiment au cas ou tarive pa a te debaraser d'un programme ou d'un truk comme sa
9 Novembre 2007 17:12:39

merci Max 02100 :) 
mais si tu pouvais me donner le nom du logiciel ou le lien ça serait sympa, car j'ai un fichier de photos qui est vide, et impossible supprimer ce fichier. Quand à mozilla pour le moment ça fonctionne
Merci à tous
Ciao :hello: 
9 Novembre 2007 18:18:51

il et asez simple d'utilisation tu me dira quoi quan tu laura telecharger
10 Novembre 2007 13:26:55

Merci Max02100, j'ai téléchargé le logiciel, en effet il est simple d'utilisation, et bien pratique.
Encore merci à tous, je pense que mon pb est résolu
ciao :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook