Se connecter / S'enregistrer
Votre question

console gestion horaire

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2007 20:15:45

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable mais qui doit s'éteindre obligatoirement a 22 h 30 et on peut le réutiliser a 6 h .
Est ce que vous aurez une solution pour pouvoir avoir acces a la console gestion horaire pour la desactiver. Lorsque jouvre la console gestion horaire je ne peux pas modifier les champs ny la desactiver.
Pouvez vous m'aider ?

Autres pages sur : console gestion horaire

19 Octobre 2007 08:44:18

Tu doit être administrateur.
Tu est sur windows xp?
22 Octobre 2007 21:44:10

cet ordinateur est blindé de partout moi meme j'ai essayer plusieur manips pour pouvoir enlever cette fichu console.mais rien ne marche dsl.sinon j'ai entendu dire que si tu avait un cd d'instalation vista ou xp fallait que tu le mette dans ton ordi que tu reinstalle tout , faut laisser tourner l'ordi tt la nuit mais le prob c que maintenat c bon on peu pu jouer tt la nuit meme les week end alalal le conseil generale et leur foutue idée yen a marre
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Octobre 2007 21:50:50

a tu éssayé de planifié une tache??? par exemple pour que le le bloc note ce lance a 22h33, avec l'option "mettre le PC en tension" activé???
sinan pour être admin, éssaye de démarré en mode sans echec, et tu vera un section "administrateur" le mot de pass par default est "admin".
Tu te crée alors une section Admin :D 
4 Novembre 2007 16:30:09

g trouvé la solution,
téléchargé unlocker

ftp://clubicvisiteur39652:1194189369@ftpclubic7.clubic.com/temp-clubic-rx0/logiciel/unlocker_unlocker_1.8.5_francais_20237.exe

Aprés l'avoir instalé fait un clik droit sur le dossier binnaire et cliker sur unlocker

Ensuite unlocker vous demande que faire , il faut tou simplement renommer le dossier binnaire ki ce trouve dans : disque c /program files/outils cg/binnaire/.....

Renommer le dossier binnaire par nimporte quel nom et pui quan vous validerer un message aparaitra, il fau donc ralumer votre pc pour ke le fichier soi renommer.
Redémarrer votre pc.......

Au démarrage vou pouvé donc constater que le dossier binnaire a changer de nom ....... et pui vous si vous regarder des le gestionnaire des tache vou veré que la console de gestion horraire a disparu !

voila c tou si jai mal expliquer n'ésiter pa !
merci
10 Novembre 2007 12:59:03

avec ca lodi ne s'eteindra plu ?? est titibo35 est tu du colege de st gregoir rep moi ces inportan
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS